Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Ba ca fait 10 pages qu'on entend qu'on sait pas de quoi on parle alors qu'on a tous donné une définition exacte, aussi imcomplète soit elle... Mais Mr gossard veux le calcul en plus alors que c'est pas le sujet, et ce calcul n'a AUCUN rapport avec le fait qu'on sache ou pas ce qu'est le seuil de pauvreté...

Alors voilà, cette histoire va-t-elle être enfin close siouplait??!!!...
Gossard
gabouel a écrit :
ouais mais c'est bon, j'ai lu tes "IDEES" sur aguilera et ca m'a suffit....

oui enfin faut comparer ce qui est comparable.... la ej suis serieux, sur aguilerra je l'etais pas.
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Gossard a écrit :
tranber a écrit :
bin je crois que justement il est remonte dans les sondages le lendemain de la diffusion, mais je le repete la bande a pas ete authentifie a ce qu'il me semble, mais perso je croyais qu'il avait perdu un bras le grand mechant (une video dans les montagnes avec ses potes terroristes) et la pouf un autre bras lui a repousse

P.S. gossard t'es vraiment un boulet
si tu supportes pas les digressions comme ca ferme la

il etais deja remonté dans les sondages avant la diffusion, voila tu t'engage encore dans un truc que tu connais pas, mais c'est moi le boulet.

Rappelle-moi ce que disaient les sondages à la veille du premier tour des dernières présidentielles en France? Comme la technique de sondage, dans quelque pays que ce soit (ce sont d'ailleurs souvent les mêmes organismes) n'a pas évolué d'un poil depuis lors, pas la peine de dire à quel point je leur fait confiance .

Comme je le disais dans un autre post, les sondages aux USA se font par téléphone et ne concernent que des téléphones fixes. Toutes les personnes n'ayant que des portables ne seront jamais interrogées ni prises en compte.

Si tu as raison (je n'ai aucune idée sur le sujet), c'est tout dire du sérieux avec lequel ces sondages sont menés . Ca exclut quasi d'office tous les jeunes.
Gossard
nameless a écrit :
Ba ca fait 10 pages qu'on entend qu'on sait pas de quoi on parle alors qu'on a tous donné une définition exacte, aussi imcomplète soit elle... Mais Mr gossard veux le calcul en plus alors que c'est pas le sujet, et ce calcul n'a AUCUN rapport avec le fait qu'on sache ou pas ce qu'est le seuil de pauvreté...

personen na donné de definition sauf lemg , alors tais toi un peu
Tranber
bon et puis de toute facon ca fait deux semaines que tous les sondages disent en gros on en sait rien , y a 1 a 2% d'ecart a chaque fois,

mais quand on voit comme y a eu des gruges sur l'election de 2000 bin faut pas se leurrer
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Gossard a écrit :
tranber a écrit :
bin je crois que justement il est remonte dans les sondages le lendemain de la diffusion, mais je le repete la bande a pas ete authentifie a ce qu'il me semble, mais perso je croyais qu'il avait perdu un bras le grand mechant (une video dans les montagnes avec ses potes terroristes) et la pouf un autre bras lui a repousse

P.S. gossard t'es vraiment un boulet
si tu supportes pas les digressions comme ca ferme la

il etais deja remonté dans les sondages avant la diffusion, voila tu t'engage encore dans un truc que tu connais pas, mais c'est moi le boulet.

Rappelle-moi ce que disaient les sondages à la veille du premier tour des dernières présidentielles en France? Comme la technique de sondage, dans quelque pays que ce soit (ce sont d'ailleurs souvent les mêmes organismes) n'a pas évolué d'un poil depuis lors, pas la peine de dire à quel point je leur fait confiance .

Comme je le disais dans un autre post, les sondages aux USA se font par téléphone et ne concernent que des téléphones fixes. Toutes les personnes n'ayant que des portables ne seront jamais interrogées ni prises en compte.

Si tu as raison (je n'ai aucune idée sur le sujet), c'est tout dire du sérieux avec lequel ces sondages sont menés . Ca exclut quasi d'office tous les jeunes.

A priori c'est le cas (ou alors on ne peut plus croire personne). Ils doivent avoir le même système depuis FDR
TallicaBoyz
Gossard a écrit :
nameless a écrit :

Bon tu nous fait chier avec ta défnition de merde, tu veut couler le sujet ou quoi, merde on dirais un gosse de 10 ans qui s'amuse a faire chier le monde...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Nameless
Gossard a écrit :
nameless a écrit :

Tu joue vraiment sur les mots toi... Si tu veux celle du dictionnaire alors tu peut toujours attendre...
Bon moi j'en ai marre de te répondre alors tant que cette histoire ne sera pas classée, je reviens plus ici... Si c'est pour que tu nous disent pendant 10 pages qu'on ne sait rien, c'est pas la peine...
TallicaBoyz
Le plus drole, si j'ose dire , c'est que les Guignols de l'Info avaient annoncé dès vendredi la réapparition opportune de Ben Laden...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Tranber
en meme temps il fallait s'y attendre un poil, ou alors c'est un complot des guignols
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Slaughter a écrit :

Pour en revenir à Ben Laden, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ( ou parce que c'est logique ) pourquoi Oussama met autant de temps avant d'envoyer une vidéo ?
TallicaBoyz
tranber a écrit :
en meme temps il fallait s'y attendre un poil, ou alors c'est un complot des guignols

D'ailleur fox mulder mène une enquète chez les guignols, la vérité va bientot éclaté.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Slaughter a écrit :
Slaughter a écrit :

Pour en revenir à Ben Laden, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ( ou parce que c'est logique ) pourquoi Oussama met autant de temps avant d'envoyer une vidéo ?

Pas compris la question
Autant de temps par rapport à quoi ?
De toute façon, même dans le terrorisme, il y a de la com. J'imagine qu'ils décident du meilleur moment (meilleur à leurs yeux en tout cas) pour balancer la vidéo.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
lemg a écrit :
Slaughter a écrit :
Slaughter a écrit :

Pas compris la question
Autant de temps par rapport à quoi ?
De toute façon, même dans le terrorisme, il y a de la com. J'imagine qu'ils décident du meilleur moment (meilleur à leurs yeux en tout cas) pour balancer la vidéo.

Mouais, mais quand tu vois ce que dis Oussama dans la dernière, c'est un peu "plat"...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Oui mais plat ou pas, ce qui compte, c'est plus l'existence du message en lui-même (d'où l'importance de la date de diffusion) que son contenu réel. Enfin moi c'est comme ça que je le ressens.
De toute façon, on imagine mal Ben Laden faire une cassette pour inviter Bush à sa prochaine pendaison de crémaillère.
lemgement lemg
Gossard
tranber a écrit :
mais quand on voit comme y a eu des gruges sur l'election de 2000 bin faut pas se leurrer

quel gruges ?

En ce moment sur backstage...