Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
j'aimerais bien comprendre l'anglais des fois!!... ...
Tranber
y a des fois vaut mieux quand meme pas, le mec est un pur blaireau, ca fait peur ce qu'il raconte
Invité
En gros, le blaireau c'est un pur raciste, et vu qu'on lui a dit (qu'on lui a montré quoi) que c'était des personnes étrangères qui *auraient* envoyé des avions dans les WTC, et bien il devient raciste.
Il suffit de peu, bravo Bush pour avoir entrainé une vague de racisme.

Le canadien ensuite s'oppose à celà, et dit que Bush est un infâme idiot, il y va un peu fort, car il généralise beaucoup la pensée des ricains, mais bon.

Puis le "blaireau" répond qu'il n'admet pas se faire reprendre par un ** de Canadien. Voilà, un vrai raciste comme on les aime pas.
Invité
ouah p*tain ce gars est vraiment un pauvre con!!! dsl, j'aime pas la vulgarité, mais là, rien d'autre ne m'est venu à l'esprit.

Citation:
desole pour les non anglophones, mais si ca, ca represente l'etat d'esprit aux etats unis, on est pas dans la merde

c'est sur que ce qu'a dit ce mec est tout ce qu'il y a de plus extrème, mais justement, nous ne devons pas mettre tous les américains dans le même panier.
c'est certain, ce genre de "pamphlet" marque bien plus les esprit que des trucs tout gentils, réconfortant et tout, mais n'oublions pas qu'il y a surment beaucoup de gens à ne pas penser des manière si extrème.
TallicaBoyz
est ce que une bonne âme est prete a faire la traduction ? parceque moi et l'anglais
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Tranber
mais le pire c'est que "we all live in amerika, ist wunderbach"

dsl j'avais trop envie de la placer
Nameless
tranber a écrit :
mais le pire c'est que "we all live in amerika, ist wunderbach"

dsl j'avais trop envie de la placer

Raa elle était facile celle la!!...
Tranber

vi et alors
molodoi
tranber a écrit :

premier post du blaireau:
, aren't you cute.. Let's call them Moronic extremists.. Like an extremist isn't moronic to begin with. You liberal pacifists make me sick. Let's call the animals who slammed those planes into the WTC misguided lol. Your God, Bill Clinton didn't retaliate once, with more than a cruise missile during the constant terrorist attacks during the 90s and still the WTC was attacked. Your ideology is a warped view on reality. Keep listening to your Springsteen cds. I hope Bruce eases your post election pains.

Mouais bon, c'est qu'un seul type aussi...

Faut pas essayer de généraliser le comportement de ce gaillard à l'ensemble de ces compatriotes...

De part mon job, je fréquente pas mal d'américains. Ils ne sont pas tous aussi débiles que celui-là (fort heureusement, d'ailleurs).

Et c'est comme partout ailleurs, ceux qui veulent vraiment s'investir et se faire une opinion critique sur des faits/actions politiques font en sorte de trouver les bonnes sources d'information. En ce sens, ce n'est pas tellement différent de ce qui se passe chez nous: combien de gens croient que tout ce qui se dit sur TF1/RTL-TVI ou se lit dans un canard boiteux (genre la DH en Belgique) est parole d'Evangile?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai vu qu'il y avait un lien sur le réseau voltaire. Je ne l'ai pas lu, mais c'est normal qu'ils prônent la même chose que Thierry Meyssan puisque celui-ci a appartneu (appartient toujours ?) au réseau voltaire.
C'est d'ailleurs ce qui a fait plonger pas mal de monde dans les thèses de ce bouquin, le réseau voltaire jouissant d'une bonne popularité et d'une certaine confiance au vu de ses combats précédents.

Pour les sondages, manipulation ou pas, j'ai vu que la question était soulevée. Il faut savoir une chose, les sondages aux USA se font via des postes téléphoniques fixes. Donc toutes les personnes (les jeunes notamment) ne possédant pas de fixe mais uniquement des portables ne sont jamais interrogés ni pris en compte dans les sondages.
Doc Loco
molodoi a écrit :
tranber a écrit :

premier post du blaireau:
, aren't you cute.. Let's call them Moronic extremists.. Like an extremist isn't moronic to begin with. You liberal pacifists make me sick. Let's call the animals who slammed those planes into the WTC misguided lol. Your God, Bill Clinton didn't retaliate once, with more than a cruise missile during the constant terrorist attacks during the 90s and still the WTC was attacked. Your ideology is a warped view on reality. Keep listening to your Springsteen cds. I hope Bruce eases your post election pains.

Mouais bon, c'est qu'un seul type aussi...

Faut pas essayer de généraliser le comportement de ce gaillard à l'ensemble de ces compatriotes...

De part mon job, je fréquente pas mal d'américains. Ils ne sont pas tous aussi débiles que celui-là (fort heureusement, d'ailleurs).

Et c'est comme partout ailleurs, ceux qui veulent vraiment s'investir et se faire une opinion critique sur des faits/actions politiques font en sorte de trouver les bonnes sources d'information. En ce sens, ce n'est pas tellement différent de ce qui se passe chez nous: combien de gens croient que tout ce qui se dit sur TF1/RTL-TVI ou se lit dans un canard boiteux (genre la DH en Belgique) est parole d'Evangile?

Je suis assez d'accord avec toi - je fréquente pas mal les forums américains, comme ceux d'Harmony Central par exemple, et ils ont leur quota d'excités débiles. Mais bon, pas mal de forumites assez lucides aussi. Et un forum ne représente pas une population entière: on y trouve généralement plus de fanatiques qu'ailleurs, parce qu'ils ont là un lieu ou exprimer leur haine.
Mais au quotidien, les américains que je fréquente sont plutôt des gens charmants en moyenne, serviables et amicaux (mais parfois effectivement fermés à certaines discussions et campant sur leurs principes sans chercher à voir plus loin).
Bref, ne généralisons pas - imaginez l'opinion que des américains auraient de nous à la lecture de la prose de Paic citron/Nesquick ou Lerebelle par exemple .
Tranber

parle pas de malheur
Filippos
TallicaBoyz a écrit :
Il reste de nombreux doute sur les attentats du 11 septembre, particulièrement pour l'attaque du pentagone. aller voir cette animation flash en francais...

http://www.reseauvoltaire.net/(...)#Main

Pourquoi donc le gouvernement américain cacherait il la vérité..

Wahh,elle est vraiment troublante cette video, ca fait peur
Orange jaîpur rockksss ;)
chris86
  • Special Ultra utilisateur
Francis23 a écrit :
C'est sur qu'en arretant Ben Laden les "arabes" quels qu'ils soit d'où ils viennent vont subitement nous laisser tranquilles ... ca sera la paix dans le monde !

NON ! au contraire ca sera surement pire !
Mais les américains préfèrent entendre ce que leurs cons de démagos leur disent ... paix, happiness, et tout le baratin ...

Les jeunes américains qui croient que la guerre c'est comme counter strike ... tu prend ton m4a1, tu va buter du terroriste, les counter terrorists wins mais quand ils losent la partie ... c'est fini ils ne reviennent plus ...

Enfin moi je pense que tant que la France est épargnée ... le reste je m'en fous ...

mais comme c'est intelligent! j'crois que là tu detiens la palme de la plus grosse connerie du forum! je sais pas quel age tu as mais à mon avis tu dois etre tres jeune alors j'te donnerais juste un conseil : quand on n'y connais rien on ferme sa gueule
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
kiko a écrit :

mais comme c'est intelligent! j'crois que là tu detiens la palme de la plus grosse connerie du forum! je sais pas quel age tu as mais à mon vais tu dois etre tres jeune alors j'te donnerais juste un conseil : quand on n'y connais rien on ferme sa gueule

que ça ne t'empêche pas de rester courtois stp!!! merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Filippos
"Enfin moi je pense que tant que la France est épargnée ... le reste je m'en fous "

Avec une phrase comme celle la, je pense qu'il peu y aller fort, c'est legitime !
Orange jaîpur rockksss ;)

En ce moment sur backstage...