Doc Loco a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
Il reste de nombreux doute sur les attentats du 11 septembre, particulièrement pour l'attaque du pentagone. aller voir cette animation flash en francais...
http://www.reseauvoltaire.net/(...)#Main
Pourquoi donc le gouvernement américain cacherait il la vérité..
Perturbant en tout cas - je dois dire que le large discrédit entourant le livre de Thierry Meyssan m'avait d'une part découragé de le lire et d'autre part j'avais presqu'été convaincu qu'il était le manipulateru en fait. Mais ceci est, comme je l'ai dit, perturbant, et même si le quart des informations sont vraies, c'est suffisant pour mettre à mal la version du Pentagone
.
Reste une question que je me pose: dans les crash d'avion, même les pires, on retrouve des débris humain qu'on peut identifier par leur ADN et rendre à leur famille. Quelqu'un sait-il ce qu'il en est des restes qu'on a forcément (si on croit la version officielle) dû retrouver sur place?
D'autre part, ceci nous éloigne de mon propos initial; en fait la question que je me posais est simple: la publication de cette vidéo de Ben Laden à quatre jours du scrutin, vidéo dans laquelle il reconnaît les attentats du 11 septembre et menace à nouveau les américains, est de toute évidence du pain bénit (hihi) pour Bush et effectivement assure quasiment sa réélection. Moi ça me paraît énorme et si ce n'est pas une manipulation, je mange mon chapeau. Rappelez-vous que beaucoup de monde, moi y compris, avait la conviction qu'en cas de scrutin serré, il allait "se passer quelque chose" (du genre capture subite de Ben Laden) ...
J'ai pas encore lu la suite mais je rejoins un peu le Doc la dessus... Je pensais aussi à un truc genre capture de schmurtz genre quelques jours/semaines avant les élections... La vidéo qui est sortie là n'est par contre pas si énorme que ça... Pas plus que le 11 septembre dans les premières heures post-attentats où des temoins disaient n'avoir vu aucun avion tomber sur le pentagone témoins qu'on n'a plus entendu après quelques heures (pour cacher quoi?? Le pentagone piégé de l'intérieur ce qui mettrait gravement en défaut les militaires???)... Pas plus gros que le passeport d'un des terroristes retrouvé quasi intact a quelques rue du ground zero expulsé lors du crash et miraculeusement non détruit... Pas plus gros que le terroriste qui a oublié une de ses valises en transit à Boston je crois qui contenait des faux passeports et son manuel du parfait petit terroriste dedans (une antisèche?)... Pas plus gros que les passagers terrorisés d'un vol détourné qui mettent en défaite un bande de terroristes complètement fous et embrigadés entraînés à tuer (histoire plus acceptable que "cet avion allait s'écraser sur une centrale nucléaire (je crois bien) et le calcul est rapide d'un côté 150 morts de l'autre on multiplie par un facteur 10 ou 20 le nombre de morts, sans compter une région dévastée, inhabitable pour des dizaines d'années, les risques de retombées radioactive sur des metropoles voisines,..."
Je crois qu'ils ont l'habitude de nous servir du gros...