Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Gossard a écrit :
Daddy licka a écrit :

Apres toi peut etre que tu es petit le petit francais qui n'a pas bougé de son trou, mais tu ne connais pas toutes les personnes de ce forum, tu sais il y en a qui ont voyagé et qui on eu des opinions d'Arabe, d'Americain et qui comme moi ont fait le trie !

je vois pas ce que l'opinion d'arabe a faire la dedans. musulman peut etre, arabe pas du tout.

l art de parler pour ne rien dire....
les américains ne sont pas partis en guerre contre les arabes ni contre les musulmans mais contre les irakiens et les afghans...
en fait officiellement contre les terroristes juste...
sarssipius
Doc Loco a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
Il reste de nombreux doute sur les attentats du 11 septembre, particulièrement pour l'attaque du pentagone. aller voir cette animation flash en francais...

http://www.reseauvoltaire.net/(...)#Main

Pourquoi donc le gouvernement américain cacherait il la vérité..

Perturbant en tout cas - je dois dire que le large discrédit entourant le livre de Thierry Meyssan m'avait d'une part découragé de le lire et d'autre part j'avais presqu'été convaincu qu'il était le manipulateru en fait. Mais ceci est, comme je l'ai dit, perturbant, et même si le quart des informations sont vraies, c'est suffisant pour mettre à mal la version du Pentagone .

Reste une question que je me pose: dans les crash d'avion, même les pires, on retrouve des débris humain qu'on peut identifier par leur ADN et rendre à leur famille. Quelqu'un sait-il ce qu'il en est des restes qu'on a forcément (si on croit la version officielle) dû retrouver sur place?

D'autre part, ceci nous éloigne de mon propos initial; en fait la question que je me posais est simple: la publication de cette vidéo de Ben Laden à quatre jours du scrutin, vidéo dans laquelle il reconnaît les attentats du 11 septembre et menace à nouveau les américains, est de toute évidence du pain bénit (hihi) pour Bush et effectivement assure quasiment sa réélection. Moi ça me paraît énorme et si ce n'est pas une manipulation, je mange mon chapeau. Rappelez-vous que beaucoup de monde, moi y compris, avait la conviction qu'en cas de scrutin serré, il allait "se passer quelque chose" (du genre capture subite de Ben Laden) ...

J'ai pas encore lu la suite mais je rejoins un peu le Doc la dessus... Je pensais aussi à un truc genre capture de schmurtz genre quelques jours/semaines avant les élections... La vidéo qui est sortie là n'est par contre pas si énorme que ça... Pas plus que le 11 septembre dans les premières heures post-attentats où des temoins disaient n'avoir vu aucun avion tomber sur le pentagone témoins qu'on n'a plus entendu après quelques heures (pour cacher quoi?? Le pentagone piégé de l'intérieur ce qui mettrait gravement en défaut les militaires???)... Pas plus gros que le passeport d'un des terroristes retrouvé quasi intact a quelques rue du ground zero expulsé lors du crash et miraculeusement non détruit... Pas plus gros que le terroriste qui a oublié une de ses valises en transit à Boston je crois qui contenait des faux passeports et son manuel du parfait petit terroriste dedans (une antisèche?)... Pas plus gros que les passagers terrorisés d'un vol détourné qui mettent en défaite un bande de terroristes complètement fous et embrigadés entraînés à tuer (histoire plus acceptable que "cet avion allait s'écraser sur une centrale nucléaire (je crois bien) et le calcul est rapide d'un côté 150 morts de l'autre on multiplie par un facteur 10 ou 20 le nombre de morts, sans compter une région dévastée, inhabitable pour des dizaines d'années, les risques de retombées radioactive sur des metropoles voisines,..."

Je crois qu'ils ont l'habitude de nous servir du gros...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Nameless
Gossard a écrit :
nameless a écrit :
rasalghul a écrit :
si ça se trouve bush est sur le forum!! il cherche à nous manipuler!!! laissez moi réfléchir...oui...non....attendez....tout concorde....c'est pas posssible.....si.....non.....mais si!!!!!GOSSARD TU ES DEMASQUE!!!!!!!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
C'est pour ça qu'on le vois plus, il bat en retraite pour mieux nous attaquer!!... RRRAAAHHH le bougre!!...

1) contrairement a certains, je travail
2) j'ai une vie....

Et mais toi t'es vraiment incroyable... Si tu comprends pas que c'est de l'humour, c'est grave là!!...
Tu dois le faire exprès, c'est pas possible autrement!!...
fffiooouu!!...
eh ben depuis la page 20, l'attitude pour gossard elle a pas changée...

faites attention c'est pour demain...
C'est dans l'obscurité qu'on voit la lumière !!!...
Nameless
Lanfeust 313 a écrit :
eh ben depuis la page 20, l'attitude pour gossard elle a pas changée...

faites attention c'est pour demain...

Ah ba on va pas le changer en quelques pages... C'est pas de notre faute s'il est têtu comme un russe...

J'vais surement encore avoir une réflexion de sa part mais c'est pas grave...

Eh ouai demain les élections... Je craint le pire...
j'ai juste une question est-ce-que le mardi au soir on aura les resultats des votes pour les grands electeurs ou il faudra attendre un peu...

j'ai peur...
Nameless
Lanfeust 313 a écrit :
j'ai juste une question est-ce-que le mardi au soir on aura les resultats des votes pour les grands electeurs ou il faudra attendre un peu...

j'ai peur...

Je crois que les résultats seront connus mercredi matin vers 6h... J'ai cru entendre ça à la TV mais j'en suis pas du tout sûr...
Doc Loco
Lanfeust 313 a écrit :

j'ai peur...

Il faudra attendre un peu - on aura des estimations, à prendre avec de gigantesques pincettes (cf il y'a quatre ans).
dire qu'il faudra encore attendre que les grands electeurs aillent voter (courant décembre), que le dépouillement se fasse début janvier (je sais pas pourquoi ils attendent...quelques magouilles surement)
et que la proclamation se fasse (mi-janvier) pour qu'enfin les U.S.A change de président (ou peut-être pas)
si Bush est réellu autant se dire qu'il ne pourra se représenter en 2008
rasalghul
Lanfeust 313 a écrit :
dire qu'il faudra encore attendre que les grands electeurs aillent voter (courant décembre), que le dépouillement se fasse début janvier (je sais pas pourquoi ils attendent...quelques magouilles surement)
et que la proclamation se fasse (mi-janvier) pour qu'enfin les U.S.A change de président (ou peut-être pas)

non on connaîtra le président avant le votre des grand électeurs, car on sait pour qui ils vont voter..
Doc Loco
Lanfeust 313 a écrit :

Oh, il doit bien avoir un neveu quelconque qui prendra la relève ... ou bien tout simplement son frère Jeb .
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Lanfeust 313 a écrit :

Oh, il doit bien avoir un neveu quelconque qui prendra la relève ... ou bien tout simplement son frère Jeb .

C'est encore loin 2008... il peut s'en passer bien des choses... des fois que les Etats-Unis veulent un peu d'vin ou d'escargot...
bah on leur balancera des cuisses de grenouilles à la face
(c'est ça nos armes de destruction massive...)
Tranber
et un peu de pinard pour accompagner, par contre le foie gras ils peuvent se le foutre la ou je pense
jeuxvid
C'est sur qu'il faut pas s'attendre à avoir les résultats tout de suite à moi qu'il y ait un grand écart de voix mais ça parait impossible.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur backstage...