Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
si ça se trouve bush est sur le forum!! il cherche à nous manipuler!!! laissez moi réfléchir...oui...non....attendez....tout concorde....c'est pas posssible.....si.....non.....mais si!!!!!GOSSARD TU ES DEMASQUE!!!!!!!!!
Invité
Filippos a écrit :
vous partez trop en trippe !
La pour le coup; on croirait vraiment que vous critiquez Bush comme pour suivre une espece de mode.
Bush attitude etc, on aura tout vu.
Zut,au debut ce post etait bien.

mais non
on veut simplement détendre l'atmoshère, après ce qu'il y a eu ces derniers jours ici, ça ne fait de mal à personne
Nameless
rasalghul a écrit :
si ça se trouve bush est sur le forum!! il cherche à nous manipuler!!! laissez moi réfléchir...oui...non....attendez....tout concorde....c'est pas posssible.....si.....non.....mais si!!!!!GOSSARD TU ES DEMASQUE!!!!!!!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
C'est pour ça qu'on le vois plus, il bat en retraite pour mieux nous attaquer!!... RRRAAAHHH le bougre!!...
Daddy licka
Le topic est partie grave en couille la !
Dommage ..........
rasalghul
Daddy licka a écrit :
Dommage ..........

mais t'inquiète c'est juste une entracte, ça va redevenir sérieux....
Nameless
Daddy licka a écrit :
Dommage ..........

T'inquiète on va pas délirer comme ça pendant 10 ans!!...

J'aime bien ton avatar...
Filippos
nameless a écrit :
Filippos a écrit :
La pour le coup; on croirait vraiment que vous critiquez Bush comme pour suivre une espece de mode.

Eh oh!!... Ouh ouh!!... C'est de l'humour!!!!... Hein??...

Je pensais que vous etiez super serieux lol
Nan t'inquiete je sais bien que c'est de l'humour,mais ca temoigne quand meme de quelque chose.
Et puis d'abord, donne moi la definition de l'humour (je deconne)!
Orange jaîpur rockksss ;)
Nameless
Filippos a écrit :
nameless a écrit :
Filippos a écrit :

Nan t'inquiete je sais bien que c'est de l'humour,mais ca temoigne quand meme de quelque chose.

Alors... Humour: nom masculin désignant...
Filippos
nameless a écrit :
Filippos a écrit :
nameless a écrit :
Filippos a écrit :

Alors... Humour: nom masculin désignant...

Mouais, c'est pas complet, pour l'instant PERSONNE ne m'a donné l'exacte definition.
pffff
Orange jaîpur rockksss ;)
Gossard
rasalghul a écrit :
puisque on est ds un cycle détente :

premierement, c'est un montage.
deuxiemement, la position du livre peut tres bien s'expliquer , en imaginant que quelqu'un, apres avoir lu le livre, le tende dans les mains de bush, qui le prend... c'etais dans le bon sens de celui qui a donné le livre, cest dans le mauvais sens pour celui qui le recois.
Gossard
gabouel a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr:

bush peut tres bien prendre les jumelles, regarder dedans (clic on prend la photo) s'appercevoir qu'il a pas enlever le cache, et les enlever...
et qu'est ce qu'il reste de la photo ? un mec qui regarde des jumelels avec les cache et plein de neuneu qui sotte dessus pour en deduire que c'est un con.
Gossard
nameless a écrit :
rasalghul a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
C'est pour ça qu'on le vois plus, il bat en retraite pour mieux nous attaquer!!... RRRAAAHHH le bougre!!...

1) contrairement a certains, je travail
2) j'ai une vie....
Gossard
Daddy licka a écrit :

Apres toi peut etre que tu es petit le petit francais qui n'a pas bougé de son trou, mais tu ne connais pas toutes les personnes de ce forum, tu sais il y en a qui ont voyagé et qui on eu des opinions d'Arabe, d'Americain et qui comme moi ont fait le trie !

je vois pas ce que l'opinion d'arabe a faire la dedans. musulman peut etre, arabe pas du tout.
Gossard
miss maiden a écrit :

Par contre, ça serait simpa que lui arrête de nous dire "vous êtes cons, vous savez rien alors fermez là"....

j'ai traité personne de con... que vous savez rien et que vosu devriez la fermer quand vous parler de chose que vous ne savez pas, oui ,mai sje vosu ai pas traité de con.
et tu donne des lecons de moral et de respect, commence deja a ecrire mon pseudo correctement, car grossard au lieu de gossard, c'est vraiment le genre de jeux de mot qu'on fait quand on est au cp, et encore je sais pas si ils se trouverait pas un peu con.
rasalghul
détend toi gossard, t'as peut-être traité personne de con, mais trou du cul ça vaut pas mieux...
et puis pourquoi tu cherche à tous prix à justifier bush par rapport aux photos?? c'était juste de la déconnade, montage ou pas on a tous dit que c'est le genre de truc qui arrive à tous le monde, personne ne le juge par rapport à de telles photos voyons...
The Glow Inc.
Gossard a écrit :
Daddy licka a écrit :

Apres toi peut etre que tu es petit le petit francais qui n'a pas bougé de son trou, mais tu ne connais pas toutes les personnes de ce forum, tu sais il y en a qui ont voyagé et qui on eu des opinions d'Arabe, d'Americain et qui comme moi ont fait le trie !

je vois pas ce que l'opinion d'arabe a faire la dedans. musulman peut etre, arabe pas du tout.

l art de parler pour ne rien dire....
les américains ne sont pas partis en guerre contre les arabes ni contre les musulmans mais contre les irakiens et les afghans...
en fait officiellement contre les terroristes juste...

En ce moment sur backstage...