Ou est Trafic.Musique ?

Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
J'ai vu que FR2 diffusait un best-of des meilleurs emissions de Trafic.Musique... pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une emission qui recoit des artiste, et qui parlent de leurs musique, qui interpretent leur chansons sur le plateau, ya des petits reportages, etc... une tres bonne emission, animé par Guillaume Durand

Et puis bon, c'est 23h00, je met FR2, et je vois qu'ils parlent que de politique, d'écrivains, etc... et ya surtout une personne d'un certaine age qui raconte un peu sa vie... enfin, je n'ai rien contre ça, mais ça n'a aucun rapport avec la musique, et donc Trafic.Musique... donc bon, j'attend... mais la, c'est 23h45, l'emission était censé débuté à 22h50, et ya trs rien qui ressemble à Trafic.Musique...

Si qqun pourrait m'eclairer sur ce sujet
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Oups pardon... l'emission en question vient de se terminer, et je vois "apres la pub, Best-of Trafic.Musique" bon, bah voila... j'comprend pas mon programme tv et le telexte de FR2

Bon, j'vais aller regarde cette emission

++
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Skinner a écrit :

Bon, j'vais aller regarde cette emission

++

et bien moi aussi
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le
Fallait juste etre patient..
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
oué ^^

C'était sympa, mais... ils passent pas assez de groupe à tendances "metal"... dommage...
Ibaniezeux
j'ai regardé c'était vraiment sympathique, sauf Guillaume durand, qui n'est pas très crédible, on a pas l'impression qu'il sait de quoi il parle, enfin voila quoi... sinon j'ai été impressioner par Brian Molko, qui a un Français vraiment excelent !

et j'ai été surpris ( agréablement) par la reprise de Purple Haze par Axel Bauer !!
en général l'émission j'ai apprécier l'émission !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Molko est completement bi-lingue

Sinon, non, moi j'trouve Durand tres bien pour cette emission

T'aurai vu qui ? Pivot ?
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
J'ai pris le Best-of en cours de route, et mon Dieu, ce cher Bertignac a pris un de ces coups de vieux
.:Sentenza:.
je voudrais pas passer pour un inculte mais louis bertignac sé qui ? enfin il a fait quoi ?
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Reggie31
Merde elle est passée hier soir finalement? Ca devait être à 22h50, mais j'ai cru qu'il y avait autre chose à la place...
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
Ibaniezeux
.:Sentenza:. a écrit :
je voudrais pas passer pour un inculte mais louis bertignac sé qui ? enfin il a fait quoi ?

Bertignac est le Lead guitariste de Téléphone !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Lol euh pas passer pour un inculte apres ca c'est chaud!
Moi j'ai bien aimé traffic.musique hier soir.
D'ailleurs c'est une des seuls emisisons des chaines hertziennes qui traitent de musique.
Enfin il y'a aussi tracks sur FR5.
djone
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    djone
    le
ARGH ! Je l'ai loupé !
Vous ne sauriez pas si des rediffs sont programmées par hasard ?
Parce que là, je m'en veux vraiment, j'avais vu les teasers de l'émission et ça avait franchement l'air pas mal...
alphamu
djone a écrit :
ARGH ! Je l'ai loupé !
Vous ne sauriez pas si des rediffs sont programmées par hasard ?
Parce que là, je m'en veux vraiment, j'avais vu les teasers de l'émission et ça avait franchement l'air pas mal...

Si y'a des rediff...ca ne peut etre qû'apres la 2 eme partie de soirée....vers minuit...

En ce moment sur backstage...