Ou sont les étudiants ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
dr.fenderstein a écrit :
Dr.fenderstein (Doc pour les intimes)
L3 Anglais à Metz
On vient de se faire carrer le LMD dans le cul
on prépare la révolution
Passez le message…

lol, les fac de lettres sont remplies de révolutionnaires qui révolutionnent endormis sur la pelouse en fumant du cannabis..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
dr.fenderstein
foxracer a écrit :
dr.fenderstein a écrit :
Dr.fenderstein (Doc pour les intimes)
L3 Anglais à Metz
On vient de se faire carrer le LMD dans le cul
on prépare la révolution
Passez le message…

lol, les fac de lettres sont remplies de révolutionnaires qui révolutionnent endormis sur la pelouse en fumant du cannabis..

Ho lala, les facs sont aussi remplies de mecs pas assez intelligents pour comprendre que les stéréotypes ne sont pas une règle imuable…
D'ailleurs, chez nous ce type de mecs s'appliquerait surtout aux gens en fac de droit et en école d'ingé…enfin bref
foxenprovence
dr.fenderstein a écrit :

on prépare la révolution
Passez le message

dr.fenderstein a écrit :

Ho lala, les facs sont aussi remplies de mecs pas assez intelligents pour comprendre que les stéréotypes ne sont pas une règle imuable…

c ton premier post qui m'a induit en erreur alors lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Teurgoule
Branleur par alternance heureusement c'est bientot fini... quand je répar pas la caisse de ma cpe (cox forever) j'mocupe de celle des autres...
c'est quand meme la belle vie étudiant... m'enfin bon j'me fait de la maille et je pourrai toucher ma retraite un chouilla avant 60ans faut savoir rigoler et relativiser...
bar lenny
Citation:
Oh un angevin ! Ca fait plaisir d'en trouver parmi la masse de g.com (Bon, je ne fait plus mes études sur Angers depuis mon Bac, mais ça fait encore plaisir)

pas angevin pur souche mais j'y habite quand meme pour mes études...c'est déjà ca content de t'avoir rencontré
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
foxenprovence
CYD a écrit :
Aix en force, vive les aixoises friquées avec leur coupes de merde :mdr: !!!

raaaaa les ptites aixoises ça se consome sans fin!! ( par contre tu les emmènes faire du shoping ta carte bleue s'en souviens..)
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Euh pas toutes non plus quand même Même si en droit il faut reconnaître qu'elles semblent représenter une forte proportion, il y en a aussi des "normales". Enfin l'astuce est de ne pas aller faire les soldes
Close the World.Open the exit.
foxenprovence
lol, au fait tu serai pas une fille toi?? van = vanessa?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Hey les aixois(es), c'est un topic de présentation pas un topic de blabla à la base non?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bordal en force ouaiche ouaiche !!
heu hum sinon je suis un ( tres ) vieil étudiant medecinedu travail 2 année ( donc en tout 8eme année) a Bordeaux 2
Ptain ca fait peur
tombordo
Bordeaux = 4

Bienvenue , ya t'il un médecin sur g.com
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tombordo
Rha la la Silk, tu perds pas une occasion c'est pas possible ça
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
karrillon a écrit :
Outmax a écrit :
oui j'imagine bien que tu savais ...mais c'était pour les potentielles personnes intéressées.

Ya pas d'autres Taupins sur ce forum ?

en fait dans le sigle PCSI , le SI c'est sciences de l'ingenieur , tu devrais le savoir quand même , puisque tu a théoriquement un metiere qui s'appelle sciences de l'ingenieur
alors t'es sur que tu vas à tous les cours

en tout cas la PCSI , c'est pas maol
et ^puis sa fait du bien de savoir que il y en a qui partage els mêmes souffrances que nous
bon moi je suis en droit a Assas lol mais bon je compatis

Justement on a des cours de "SI", et autant en seconde l' "ISI" c'est Initiation aux Sciences de l'Ingénieur mais là il me semble que mon prof nous avais parlé des Sciences Industrielles et que Sc de l'Ingénieur ça ne voulait rien dire ( enfin que les maths, la chimie, la physique ect c'était des Sc de l'Ingé..).

Quelqu'un peut il m'éclairer ?
You can kiss my axe !

En ce moment sur backstage...