Ou sont les étudiants ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 21 Janv 2006, 19:19
karrillon a écrit :
Outmax a écrit :
oui j'imagine bien que tu savais ...mais c'était pour les potentielles personnes intéressées.

Ya pas d'autres Taupins sur ce forum ?

en fait dans le sigle PCSI , le SI c'est sciences de l'ingenieur , tu devrais le savoir quand même , puisque tu a théoriquement un metiere qui s'appelle sciences de l'ingenieur
alors t'es sur que tu vas à tous les cours

en tout cas la PCSI , c'est pas maol
et ^puis sa fait du bien de savoir que il y en a qui partage els mêmes souffrances que nous
bon moi je suis en droit a Assas lol mais bon je compatis

Justement on a des cours de "SI", et autant en seconde l' "ISI" c'est Initiation aux Sciences de l'Ingénieur mais là il me semble que mon prof nous avais parlé des Sciences Industrielles et que Sc de l'Ingénieur ça ne voulait rien dire ( enfin que les maths, la chimie, la physique ect c'était des Sc de l'Ingé..).

Quelqu'un peut il m'éclairer ?
You can kiss my axe !
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Outmax a écrit :
karrillon a écrit :
Outmax a écrit :
oui j'imagine bien que tu savais ...mais c'était pour les potentielles personnes intéressées.

Ya pas d'autres Taupins sur ce forum ?

en fait dans le sigle PCSI , le SI c'est sciences de l'ingenieur , tu devrais le savoir quand même , puisque tu a théoriquement un metiere qui s'appelle sciences de l'ingenieur
alors t'es sur que tu vas à tous les cours

en tout cas la PCSI , c'est pas maol
et ^puis sa fait du bien de savoir que il y en a qui partage els mêmes souffrances que nous
bon moi je suis en droit a Assas lol mais bon je compatis

Justement on a des cours de "SI", et autant en seconde l' "ISI" c'est Initiation aux Sciences de l'Ingénieur mais là il me semble que mon prof nous avais parlé des Sciences Industrielles et que Sc de l'Ingénieur ça ne voulait rien dire ( enfin que les maths, la chimie, la physique ect c'était des Sc de l'Ingé..).

Quelqu'un peut il m'éclairer ?
mon prof de SI de spé en était arrivé à parler de "S2I" = Sciences Industrielles pour l'Ingénieur

ENSAIS - Strasbourg
Outmax
  • Publié par
    Outmax
    le
il a pas tort car ça defini mieux la matière, on étudie pas mal de robots industriels tout en restant dans de la théorie mécanique...
You can kiss my axe !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
La dénomination officielle c'est sciences de l'ingénieur. Y a pas vraiment matière à débat, c'est comme ça quoi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Outmax
  • Publié par
    Outmax
    le
Exact, je viens de faire un tour sur le site de l'Educ Nationale et c'est bien sciences de l'Ingénieurs...j'irais gronder mon prof tiens !
You can kiss my axe !
Lord Cerise
D'ailleurs ça a même changé, c'est devenu "SII", soit "Sciences industrielles de l'ingénieur".
C'est pour satisfaire tous les profs, ceux qui disaient "Sciences industrielles" ou "Sciences de l'ingénieur".
Mais dans le sigle TSI, PCSI, MPSI et PTSI c'est resté normal.
Voilà !
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Lord Cerise
Ah oui j'oubliais...
Maths spé à Raspail (Paris).
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Bersërkîer
Salut :

Faculté d'économie et de gestion de Nantes.

Préparation Master "Ingenierie Finançiére" mais je suis au DEUG.
Compte supprimé
foxracer a écrit :
lol, au fait tu serai pas une fille toi?? van = vanessa?

Beuh non, c'est Van Fanel, personne ne regarde Vision of Escaflowne ici? Y'a qu'à voir son avatar

Sinon moi 2ème année de prépa à l'ICAM de Lille (oui bon, le "C" de ICAM, je sais, ça fait tache, mais que voulez-vous... c'est une bonne école, alors parfois on doit faire des concessions...)!
Hi, je suis etudiante en osteopathie au college osteopathique européen (COE) de Cergy Pontoise ds le 95.
Yop !
De mon côté, suis étudiant en 1er Bac de Dentisterie à l'UCL
(Louvain-en-Woluwe, Bruxelles)
Until then I'll hide in my bedroom just staying up all night just to write a Love Song for No One
{[HecToR]}
Moi en TSI à Chaptal (St Brieuc, pas paris ) suis-je le seul de TSI? je n'ai pas tout lu le topic...
JE VEUX WAI!
{[HecToR]}
Outmax a écrit :
Maths sup à Brest...vivement l'école d'Ingé !

ah un de mes potes y est!
JE VEUX WAI!
teezer
  • Special Total utilisateur
Science de l'ingénieur.... Mon pire cauchemard...
Trois ans que je traine cette matiere.
Vivement l'année prochaine et le dut chimie.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...