Ou sont les étudiants ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Aprés 2 ans d'arret je reprends une maitrise d'ethnologie a la rentrée a Lille1.Dur dur.Je balise un peu.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
zwibir a écrit :
Mais ils sont où, mais ils sont où les nantais ?

Ils sont là !!!

Je rentre en BTS I.R.I.S ( Informatique et réseaux pour l'industrie et les services ) à Nicolas Appert à Orvault (tout près de Nantes )
Foxsleader
liimatainen a écrit :
Et un deterrage de topic, un!
Je vois que la prepa n'est pas bien represente sur G.com! (notament les litteraires et les economiques)

A mon tour donc:
Je suis en Maths spe (2emme annee donc) PSI* au Lycee Chaptal a Paris

Et coment ça se passe pour toi ?

Moi j'maprète à entrer en prépa PCSI à Marcelin Berthelot et j'me demande comment ça va faire vu s'que tout le monde dit
F O X S L E A D E R
{[HecToR]}
Citation:
Et un deterrage de topic, un! Very Happy
Je vois que la prepa n'est pas bien represente sur G.com! (notament les litteraires et les economiques)

Et tu crois que les prépas TSI elles sont repréentée peut-être

Vives les STI et les TSI!!
JE VEUX WAI!
Mucky Bear
Check je viens de finir mes 3 ans de prépa!

Citation:
Je vois que la prepa n'est pas bien represente sur G.com!

Ouais fin il y a mieuc à faire quand tu es en prépa, tu ne crois pas?

Citation:
j'me demande comment ça va faire vu s'que tout le monde dit

Bah fais 3 ans (5/2 powaaa), n'oublie pas qu'il faut continuer à vivre à coté. Essaie de vivre des bonnes années malgré la pression. Et de toute facon quoi que tu fasses, ou que tu ailles à la fin tu seras heureux (c'est ce qu'on m'a dit, je verrai bien.
--=.(-+*+-).=--
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
futur L2 en AES ( Administration Economique et Social ) a Paris X ( pour pas dire Nanterre ) et jme sens seul
J'irai cracher sur vos tongs !
bobygap
Citation:
futur L2 en AES ( Administration Economique et Social ) a Paris X ( pour pas dire Nanterre ) et jme sens seul Razz

moi j'ai fait mon DEUG à Paris X mais je me suis rapidement réorienté vers quelque chose de plus intéressant !!!

maintenant je suis en maîtrise d'économie et de gestion du sport à Dauphine (Paris)
superseb
Je viens de boucler ma 5ème et dernière année à l'école véto de Lyon.

Plus qu'à finir la thèse (plus facile à dire qu'à faire) et je serais officiellement apte à rejoindre mes confrères sur le marché du travail.
padisha_emperor
Je passe en 4e année de droit à Aix (U III), Master 1 Droit Public
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Tipouch
Ouah c'est vaste, ça fait plaisir à voir^^

Je passe en 2ème année de Musicologie.
Moi je passe en PC au Lycée du Parc à Lyon, après une année de MPSI (oui c'est atypique comme parcours). J'adore la physique, et mon but c'est d'intégrer l'Ecole Normale Supérieure, que ce soit par concours, ou en magistère. Futur chercheur ?
jägermeistershred
Flaky a écrit :

Je rentre en BTS I.R.I.S ( Informatique et réseaux pour l'industrie et les services ) à Nicolas Appert à Orvault (tout près de Nantes )

moi je viens de l'avoir ce bts

je passe en licence pro à Illkirch près de strasbourg!
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
jägermeistershred a écrit :
Flaky a écrit :

moi je viens de l'avoir ce bts

je passe en licence pro à Illkirch près de strasbourg!

tu vas faire quoi comme license pro ? je pense tenter une license pro aussi après le BTS, mais il y en a tellement

En ce moment sur backstage...