Ou trouver des T shirts a messages ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Wilson
Pourquoi faire ? Je trouve ca tres con Le Goeland comme boutique. Je ne comprendrais jamais comment acheter un t-shirt qui chie sur la mondialisation, tout en le payant une petite fortune pour ce que c'est.

Mais je ne fais que passer, sans suciter de debat.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
De grâce !
GuitaristeX a écrit :
waw !!

il est su-per. Tu l'as trouvé où? En sweat ça me ferait bien kiffer.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
De grâce ! a écrit :
GuitaristeX a écrit :
waw !!

il est su-per. Tu l'as trouvé où? En sweat ça me ferait bien kiffer.

Sur le site de la Fraise ... je viens de le découvrir grâce à ce topic, et l'idée est sympa : toute personne peut proposer son graphisme pour un T shirt, un système de vote des membres inscrits permet de déterminer les plus plébiscités. Si le vôtre est retenu, vous gagnez 300 roros et votre T Shirt est presés et vendu
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
GuitaristeX a écrit :
waw !!

Ca fait un peu t-shirt de looser pré-pubère
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bobba a écrit :

Vieux con

Boaah il est fun ce T shirt, il te donne une classe de métrosexuel attirant et déodorisé, à l'haleine fraîche et mentolée, à la virilité moderne mais affirmée ! OUAIS !
Oliv DTP
J'aime beaucoup ta description Cyd
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
alec empire- a écrit :
http://s54.yousendit.com/d.aspx?id=30QYUY4GVD1BE3I9ICBD6QC75R

excellent! pour se balader en ecole primaire!

Je suis partagé entre le fou rire et l'envie de t'arracher les yeux avec un poinçon rouillé. Que faire ?
Invité
Je cherche un T-shirt representant le drapeaux Japonnais (c'est à dire tout blanc avec un rond rouge en son centre), mais avec les couleures inversées et une belle Svastika dans le cercle devenu blanc...Où puis je le trouver ?!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
CYD a écrit :
Bobba a écrit :

Vieux con

Boaah il est fun ce T shirt, il te donne une classe de métrosexuel attirant et déodorisé, à l'haleine fraîche et mentolée, à la virilité moderne mais affirmée ! OUAIS !

Ca va surtout attirer les autres looser pré-pubère ouais...

Pink Bat a écrit :
Je cherche un T-shirt representant le drapeaux Japonnais (c'est à dire tout blanc avec un rond rouge en son centre), mais avec les couleures inversées et une belle Svastika dans le cercle devenu blanc...Où puis je le trouver ?!

sur yahoo.com .. Ah ben non plus maintenant, domage. Les valeurs se perdent..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Pink Bat a écrit :
heeeeeu quel est el symbole la? (a mona vis tu devrais le faire toi meem ce sera plus facile )

Bobba a écrit :
CYD a écrit :
Bobba a écrit :

Vieux con

Ca va surtout attirer les autres looser pré-pubère ouais...
moi je le trouve bien ce motif il fait un peu sin city…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Arf mon pere avais un superbe t-shirt avec marqué Seulement 27% de matieres Grasses mais impossible de le retrouver
Puis un t-shirt la vache qui rit aussi celui la je l'ai il est superbe
De grâce !
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
waw !!

Quand c'est porté par un jeune de 15 ans, oui. Mais je pense qu'à un âge ça fait vraiment mec qui assume ses fantasmes un peu cliché. ça a un côté je me prends pas au sérieux, genre : "les filles, serez-vous à la hauteur ??"
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
RootsRadicals
Pink Bat a écrit :

A ta place je me risquerai pas a porter une Svastika .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
Ah mon avi il fait de l'humour...
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk: