Ou trouver un pc pas cher???

sid666
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sid666
    le
Salut!!!

Voilà je chercherai un site ou une boutique ou trouver un pc équipé de PCI express et très puissant pour pouvoir jouer à des jeux style hl2 ou vampires....

Merci...

PS: si possible pas cher aussi... Bah quoi non je rêve pas... C'est bientôt noel non???
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Les chinois faut s'y connaitre parque ils sont moyenement de confiance..
Site tres bien ou j'ai commandé les pieces pour monter mon pc (ce que je te conseille tu gagnes de l'argent et tu sais reelement ce que vaut ton pc) bref aucun problemes et bon prix :
www.grosbill.com
voila
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
faut commander les pieces sur le net et le monter soi-meme c'est la solution la moins cher pour un PC jeux.

En tout fait le mieux reste Alienware mais bon, là c'est cher par contre
C'est d'la merde !!
papibouzou
La solution est de monter soit même son ordinateur avec des pièces achetées (pas forcément le même magasin). En plus, maintenant rien de plus facile, on ne peut pas se tromper. La carte mère s'adapte au processeur; plus besoin de règlage de cavaliers. Où il faut faire attention, c'est au niveau du dégagement de chaleur; il ne faut pas hésiter à ajouter un ventilateur. Pour le logiciel; je suis revenu à Windows 98SE qui au niveau des jeux est nettement plus fiable que XP (attention, certains jeux ne fonctionnent que sous XP comme Doom3). La carte PCI express; je ne sais pas si c'est vraiment actuellement un mieux puisque la carte vidéo, gère elle même la partie graphisme. J'ai un pentium IV avec une carte mère AGP8x; les jeux sont fluides; aucun problème. Donc pour les jeux, je te conseille un pentium IV en AGP 8x et 512Mo de RAM; une carte video ATI Radeon 9800. Pour le disque dur; le serial ATA est pratique au niveau branchement, mais je ne vois pas au niveau rapidité ce qu'il offre en plus; 120 Go maxi sinon, il te faut un ventilateur pour le refroidir.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
svietkina2 a écrit :
Passe chez les chinois Rue Montagallet si t'habites à paris.
Sinon va sur http://www.rue-montgallet.com/

Quitte a aller chez les chinois autant éviter Montgallet lol
Moi je vais a saint denis mais c'est vrai qu'il faut faire le montage et s'y connaitre pour avoir un PC jeux très bon et pas trop cher (ex le miens :mrgreen.....
irish74
  • Publié par
    irish74
    le
papibouzou a écrit :
La solution est de monter soit même son ordinateur avec des pièces achetées (pas forcément le même magasin). En plus, maintenant rien de plus facile, on ne peut pas se tromper. La carte mère s'adapte au processeur; plus besoin de règlage de cavaliers. Où il faut faire attention, c'est au niveau du dégagement de chaleur; il ne faut pas hésiter à ajouter un ventilateur. Pour le logiciel; je suis revenu à Windows 98SE qui au niveau des jeux est nettement plus fiable que XP (attention, certains jeux ne fonctionnent que sous XP comme Doom3). La carte PCI express; je ne sais pas si c'est vraiment actuellement un mieux puisque la carte vidéo, gère elle même la partie graphisme. J'ai un pentium IV avec une carte mère AGP8x; les jeux sont fluides; aucun problème. Donc pour les jeux, je te conseille un pentium IV en AGP 8x et 512Mo de RAM; une carte video ATI Radeon 9800. Pour le disque dur; le serial ATA est pratique au niveau branchement, mais je ne vois pas au niveau rapidité ce qu'il offre en plus; 120 Go maxi sinon, il te faut un ventilateur pour le refroidir.

Et pour le gros ventilo, attention aux pattes de fixations métalliques...risque de problème de masse...ou alors, opter pour le refroidissement liquide....mais là, ça $$$$$$$$.......
Holydrag
Bomber a écrit :
Site tres bien ou j'ai commandé les pieces pour monter mon pc (ce que je te conseille tu gagnes de l'argent et tu sais reelement ce que vaut ton pc) bref aucun problemes et bon prix :
www.grosbill.com
voila

Surtout pas grosbill c'est des charlatants... Yourland n'est pas mal, topachat non plus mais LDLC c'est LA valeure sur.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Holydrag
Bomber a écrit :
www.grosbill.com
voila

Surtout pas grosbill c'est des charlatants... Yourland n'est pas mal, topachat non plus mais LDLC c'est LA valeure sur.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
De grâce !
Si l'auteur du topic connait le coin de Perpignan, je peux lui conseiller un camp de gitans très pros, très efficaces... ils te trouvent même la config que tu veux en moins de deux semaines...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
WillieTheWimp
Boobie a écrit :
svietkina2 a écrit :
Passe chez les chinois Rue Montagallet si t'habites à paris.
Sinon va sur http://www.rue-montgallet.com/

Quitte a aller chez les chinois autant éviter Montgallet lol
Moi je vais a saint denis mais c'est vrai qu'il faut faire le montage et s'y connaitre pour avoir un PC jeux très bon et pas trop cher (ex le miens :mrgreen.....

C'est pas bien, Montgallet ?

... Grosse desillusion ...
J'ai pris l'habitude d'y aller pour acheter des trucs, moi ... C'est quand même carrément pas cher, par là-bas...Tu veux dire que c'est pas top au niveau du service après-vente, c'est ça ?
Parce que après, ca doit dépendre des boutiques ....
I put a spell on you, because you're mine !
Invité
Ouais service après vente pis arnaques tout ca......
Vu que la rue Mongallet est maintenant relativement connue ca se dégrade....
Je vais chez des chinois moins connus moi :mdr:

En ce moment sur backstage...