Papa Pingouin, tube de l'été ou foutage de gueule?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Avr 2006, 12:59
gawaine a écrit :
ivguenyp a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Mais les gars c'est pour les enfatns ces chansons meme si d'autres l'ecoute.

Et puis les gens n'ont qu'a pas acheter si ils aiment pas.

Les gosses preferent surement ça a Vai et Malmsteen.

et je les comprends !!!!

on ne critique pas steve vai

sinon pour ce tube c'est sûr c'est minable mais comme ça a été dit c'est pour les gosses...c'est sûr les parents se font entuber quand ils achètent ça...mais ceux qui ont des enfants...vous avez déja refusé de leur acheter un cd deux titres avec de la daube dedans? quand ton gosse veut un truc en général tu lui achètes pour lui faire plaisir...et il se rendra compte plus tard il se dira " mais comment j'ai pu écouter ça et comment mes parents ont pu m'acheter ça" et ça c'est pour tout le monde...et ces enfants là feront la même chose pour leurs enfants...après ça leur passera...
j'ai eu ma période 2BE3 et autres boys bands à 9-10 ans alors que chez moi c'était plutôt jazz rock...et ben voilà maintenant je suis là dedans et j'étais jeune et conne à cette époque et comment mes parents ont pu me laisser écouter ça!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
gawaine
divina a écrit :

sinon pour ce tube c'est sûr c'est minable mais comme ça a été dit c'est pour les gosses...c'est sûr les parents se font entuber quand ils achètent ça...mais ceux qui ont des enfants...vous avez déja refusé de leur acheter un cd deux titres avec de la daube dedans? quand ton gosse veut un truc en général tu lui achètes pour lui faire plaisir...

Tu peux aussi espérer que ton gosse n' aime pas FORCEMENT ce genre de truc, évidemment, cela ne va pas sans un peu de manipulation, c clair.... maisc un débat très "sensible"...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
gawaine a écrit :
divina a écrit :

sinon pour ce tube c'est sûr c'est minable mais comme ça a été dit c'est pour les gosses...c'est sûr les parents se font entuber quand ils achètent ça...mais ceux qui ont des enfants...vous avez déja refusé de leur acheter un cd deux titres avec de la daube dedans? quand ton gosse veut un truc en général tu lui achètes pour lui faire plaisir...

Tu peux aussi espérer que ton gosse n' aime pas FORCEMENT ce genre de truc, évidemment, cela ne va pas sans un peu de manipulation, c clair.... maisc un débat très "sensible"...

bah le truc c'est que les gosses à l'école parlent de ça...des musiques nulles qu'ils ont vu à la télé...et ça déja c'est énorme le gosse voudra faire comme tout le monde et insistera auprès de ses parents pour qu'ils achètent le cd deux titres
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Ca me fait chier moi que des gosses demandent ça aux parents.
SI c'est des parents modernes qu'ils le téléchargent et le mette sur cd.
Mais bon au passage à carrefour avec l'image et tout et tout ca va etre dur de dire non à l'enfant....
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
PeeWee3D a écrit :
Non ce n'est pas moi qui l'a faite, mais je me la coltine au casque en boucle toute la journée pour raisons professionnelles... au secours !!!

Je compatis.
1 - j'ai travaillé dans l'image de synthèse
2 - je travaille dans la télévision
Et bien revoir en boucle toute la journée des conneries pareilles c'est usant.

Sinon, une fois, les pingoins, j'ai trouvé ça hilarant (j'ai bien dit UNE fois ).
gawaine
divina a écrit :
gawaine a écrit :
divina a écrit :

bah le truc c'est que les gosses à l'école parlent de ça...des musiques nulles qu'ils ont vu à la télé...et ça déja c'est énorme le gosse voudra faire comme tout le monde et insistera auprès de ses parents pour qu'ils achètent le cd deux titres

pas TOUS les gosses, pas les miens, en tout cas pour l'instant car il faut jurer de rien...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
divina a écrit :
mais ceux qui ont des enfants...vous avez déja refusé de leur acheter un cd deux titres avec de la daube dedans? quand ton gosse veut un truc en général tu lui achètes pour lui faire plaisir...et il se rendra compte plus tard il se dira " mais comment j'ai pu écouter ça et comment mes parents ont pu m'acheter ça" et ça c'est pour tout le monde...et ces enfants là feront la même chose pour leurs enfants...après ça leur passera...
j'ai eu ma période 2BE3 et autres boys bands à 9-10 ans alors que chez moi c'était plutôt jazz rock...et ben voilà maintenant je suis là dedans et j'étais jeune et conne à cette époque et comment mes parents ont pu me laisser écouter ça!!!

Avec cette expérience j'espère que tu comprendras qu'il vaut mieux refuser certaines choses aux gamins. C'est un peu dur mais ça fait partie de la responsabilité d'éducation.
Et avec la mienne je peux te dire qu'avec l'age ils comprennent très bien pourquoi on les a préservé de telles conneries.
(un anticonsommateur exacerbé).
gawaine
Lao a écrit :
divina a écrit :
mais ceux qui ont des enfants...vous avez déja refusé de leur acheter un cd deux titres avec de la daube dedans? quand ton gosse veut un truc en général tu lui achètes pour lui faire plaisir...et il se rendra compte plus tard il se dira " mais comment j'ai pu écouter ça et comment mes parents ont pu m'acheter ça" et ça c'est pour tout le monde...et ces enfants là feront la même chose pour leurs enfants...après ça leur passera...

Avec cette expérience j'espère que tu comprendras qu'il vaut mieux refuser certaines choses aux gamins. C'est un peu dur mais ça fait partie de la responsabilité d'éducation.
Et avec la mienne je peux te dire qu'avec l'age ils comprennent très bien pourquoi on les a préservé de telles conneries.
(un anticonsommateur exacerbé).

puisses-tu avoir raison ! au moins je me sens pas tout seul ! merci
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
gawaine a écrit :
puisses-tu avoir raison ! au moins je me sens pas tout seul ! merci

Il faut être réaliste.
La seule façon de ne pas encourager ce genre de débilité, c'est de ne pas acheter les produits.
Peut-être un jour les consommateurs seront adultes et là, les publicitaires et autres experts en communication seront obligés de prendre cela en compte. Ce jour là, ils arrêtront d'intoxiquer nos gamins avec toutes leurs m***es.

Pour le moment on en est
- à ce que la pub vise les gamins pour que leur papa achète telle ou telle voiture (bientôt les gamins vont nous pousser à choisir telle ou telle police d'assurance viellesse, je le vois venir ).
- Ou bien la petite fille de 8 ans qui explique à sa mère la différence entre un virus et une bactérie et que les antibiotiques favorisent la mutation des bactéries et par là-même les maladies nosocomiales. Alors la vieille, t'es has been, faut retourner à l'école! oui ma chérie, qu'est ce que tu es intelligente ma chérie!

En ce moment sur backstage...