gawaine a écrit :
puisses-tu avoir raison !
au moins je me sens pas tout seul ! merci
Il faut être réaliste.
La seule façon de ne pas encourager ce genre de débilité, c'est de ne pas acheter les produits.
Peut-être un jour les consommateurs seront adultes et là, les publicitaires et autres experts en communication seront obligés de prendre cela en compte. Ce jour là, ils arrêtront d'intoxiquer nos gamins avec toutes leurs m***es.
Pour le moment on en est
- à ce que la pub vise les gamins pour que leur papa achète telle ou telle voiture (bientôt les gamins vont nous pousser à choisir telle ou telle police d'assurance viellesse, je le vois venir
).
- Ou bien la petite fille de 8 ans qui explique à sa mère la différence entre un virus et une bactérie et que les antibiotiques favorisent la mutation des bactéries et par là-même les maladies nosocomiales.
Alors la vieille, t'es has been, faut retourner à l'école! oui ma chérie, qu'est ce que tu es intelligente ma chérie!