Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
JPZ a écrit :
décorporations?
t'es sur que t'as pas bu un coup'd'trop hier soir ?

C'est pas bien de fumer la moquette
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
zôsö85
Ha ha ca commence. Bon vous etes pas tres curieux, mais au moins on peux dire que vous avez de l'humour et que vos calembours sont droles et originaux.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
zoso85 a écrit :
Ha ha ca commence. Bon vous etes pas tres curieux, mais au moins on peux dire que vous avez de l'humour et que vos calembours sont droles et originaux.

aller c'était pas méchant pour ma part, je voulais pas étre négatif, mais bon un vendredi soir, c'est courant qu'on s'envoie une chtite mine comme on dit chez nous quoi...

Si tu souhaites faire part au forum de ton expérience, le topic est là pour ca

Moi ca fait près d'un an que je vis un phénomène paranormal. Quand je me réveille le matin, je remarque quelquechose de bizarre. J'observe le meme phénomène dans le bac de ma douche. Inquiété, stressé, j'ai appelé la police, les pompiers, le fbi, les douaniers, la mere michele, et là je me suis rendu à l'évidence : (mme irma m'aurait dit la meme chose) "j'finirais comme mon pere avec plus grand chose sur le caillou passé 60 ans". le légiste aurait appelé ca après mon suicide "chute de cheveux..."
zôsö85
Ouais ok moi non plus c'était pas trop méchant.

Bon mes expériences je les ai déja raconté, peut etre même dans ce topic, et la j'ai pas trop envie de recommencer.
papibouzou
Citation:
JPZ a écrit :
zoso85 a écrit :

aller c'était pas méchant pour ma part, je voulais pas étre négatif, mais bon un vendredi soir, c'est courant qu'on s'envoie une chtite mine comme on dit chez nous quoi...

Si tu souhaites faire part au forum de ton expérience, le topic est là pour ca

Moi ca fait près d'un an que je vis un phénomène paranormal. Quand je me réveille le matin, je remarque quelquechose de bizarre. J'observe le meme phénomène dans le bac de ma douche. Inquiété, stressé, j'ai appelé la police, les pompiers, le fbi, les douaniers, la mere michele, et là je me suis rendu à l'évidence : (mme irma m'aurait dit la meme chose) "j'finirais comme mon pere avec plus grand chose sur le caillou passé 60 ans". le légiste aurait appelé ca après mon suicide "chute de cheveux..."

Une petite blague en passant; n'utilisez plus de shampoing aux oeufs car il parait que çà donne un crane comme une coquille d'oeuf (réflexion d'un enfant de 05 ans passée à la radio). Comme quoi, les enfants ont de l'humour
Harry Cover
Tiens, ba en parlant de paranormal, justement, avez-vous déjà vu un para normal ?
papibouzou
Je vous rappelle à cet effet mon topic sur la porte ouverte vers l'au delà.
A ce jour aucun mort n'a pris contact avec nous; à croire qu'ils n'aiment pas les guitaristes

https://www.guitariste.com/for(...)el%E0

Cela fait quand même cinq mois; quoique les morts ont tout leur temps
Harry Cover
papibouzou a écrit :
Je vous rappelle à cet effet mon topic sur la porte ouverte vers l'au delà.
A ce jour aucun mort n'a pris contact avec nous; à croire qu'ils n'aiment pas les guitaristes

https://www.guitariste.com/for(...)el%E0

Cela fait quand même cinq mois; quoique les morts ont tout leur temps
Oui, mais les morts sont des gens civilisés, ils ne postent pas sur des topics verrouillés !
PetitChampi
Papibouzou, t'espères réellement une réponse ! ?
Même si tu aurais une réponse (mais il est vérouillé donc...) qui te dit que cela aurait été un mort ?
Schweinshachse
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des infos sur le phénomène de "déjà-vu" décrit par quelques personnes dans les premières pages ? Je ne suis pas franchement rassuré par l'explication qui dit que ça vient de la fatigue, en effet ça peut être une cause mais moi ça m'arrive régulièrement et pas forcément quand je suis fatigué loin de là.
Absolut Fender
cli a écrit :
moi il m'est arrivé un truc pastrèsnormal : j'ai eu mon bac !!!!!!!!!! lol

non serieusement un jour avec des potes on voulait invoquer les esprits et une meuf nous a raconté un truc sur sa famille : sa mere l'avait fait avec deux cousins et ils avaient ris pendant qu'ils invoquer (jamais faire ça), le petit copain de l'epoque de la mere est mort dans un accident de voiture le lendemain, un des cousins étaient homo et son petit copain est mort une semaine plus tard ! et l'autre cousin il a aussi eu un truc mais je ne me souviens pas. On sait toujours pas si cette histoire est vrai mais ça nous a refroidi !!

oui bon ok je cite un post du 18 juillet 2004, et alors ?!
j'avais jamais vu ce sujet, dommage j'adore ça
et bah en fait c'tait juste pour dire que deux fois j'ai fais des incantations et ça marche...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Y.Tim.C
j'ai vu Doc Loco avant hier dans un reve.

et apres j'ai eu droit a des vampires dans ma maison de campagne. C'etait effrayant.
(Les vampires, pas Doc Loco )
bonjour :)
papibouzou
Citation:
petitchampi a écrit :
Papibouzou, t'espères réellement une réponse ! ?
Même si tu aurais une réponse (mais il est vérouillé donc...) qui te dit que cela aurait été un mort ?

Déjà le verrou pour un être de l'au delà, ne doit pas être un problème; ensuite il doit montrer patte blanche; c'est à dire dévoiler quelque chose que seul lui connait (par exemple combien de relations sexuelles a notre président dans l'année )
papibouzou
Citation:
Schweinshachse a écrit :
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des infos sur le phénomène de "déjà-vu" décrit par quelques personnes dans les premières pages ? Je ne suis pas franchement rassuré par l'explication qui dit que ça vient de la fatigue, en effet ça peut être une cause mais moi ça m'arrive régulièrement et pas forcément quand je suis fatigué loin de là.

Tu trouvera cela dans les livres de psychanalyse. En fait de déjà, vu c'est ton esprit qui te le fait croire; c'est un peu comme dans les rêves, la réalisation d'un désir. C'est un phénomène qui a une signification bien réelle; tu peux toujours faire ta propre analyse en laissant venir dans ton esprit les idées

En ce moment sur backstage...