Bobba a écrit :
zoso85 a écrit :
Bobba a écrit :
binwood a écrit :
moi dans le genre paranormal mon prof de ping pong qui etait quand meme assez perturbé dans sa vie (je crois que sa soeur etait morte brulée peu avant )
m'avait dit qu'il avait eu l'impression que son esprit se detachait de son corps et qu'il voyageait dans sa maison , en gros il voyait toute sa maison comme avec une camera alors qu'il etait dans son lit
Moi aussi ça m'arrive.
Oui, c'est une sortie hors du corps, tout ce qu'il y a de plus banal. Ca peux arriver à tout le monde pendant le sommeil, et même pendant l'état de veille pour certains pilotes de chasse et certaines personnes ayant abusé de la fumette (il parait).
Non moi c'est quand je rentre de soirée. Je me souviens juste que je flotte dans mon appart, à la recherche de mon lit. Le lendemain matin je me reveille avec un gros mal de cheveux constatant des phénomène paranormaux :
Pourquoi j'ai dormis dans le canapé, habillé avec des fringues qui puent la clope ?
Qui à renversé la petite etagère de l'entrée et a jeté ma veste par terre ?
Qui à gerbé à moitié dans mes chiottes à moitié parterre ?
Etrange..
MDRRRR Bobba, j'allais la faire !!! c'est le genre de truc parapastropnormal qui m'arrive environ une fois par semaine
Impression de virvolter librement dans le lieu ou je vais dormir, et la nuit même impression, je me déplace comme sur un nuage dans le but urgent mais lointain de trouver les toilettes, revenant de temps en temps à la dure réalité des choses (oui quand on se prend les murs ça peut faire mal) ...
Et effectivement toujours les mêmes interogations au réveil : qu'est-ce que je fais là ? c'est qui celui qui dort comme une grosse merde la tête dans la cuvette ? pourquoi j'ai dormi avec seulement un jambe de mon jean enfilée ? pourquoi une de mes pompes est pleine de boue ? et qu'est-ce que l'autre pompe fout 3 étages plus bas en plein millieu de la cour ? où sont mes clè ? pourquoi j'ai l'impression qu'on m'a rentré une armoire dans l'oreille ? qui a gerbé dans mon pantalon ? comment je suis rentré ? d'où je suis rentré d'ailleurs ? qui a chié sur ma chemise ? pourquoi une de mes chaussettes pend à la lampe du salon ? c'est qui la "Clémentine la coquine" dont y a le numéro dans mon portable ? ...
Les évenements paranormaux de la cuite, quel mystère ...