Parents a tout prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 06 Août 2004, 22:42
parents a tout prix j'adores....des parents indignes qui font tout pour recoller les morceaux...en plus j'aimes beaucoup le montage façon flash back....
pour friends et 70's show c'est mauvais oui...mais en fr car en VO ces series deviennent de veritables chefs d'oeuvres
Gros Tony
eLLE ESt vraiment pas mal.

Lizzie mc guire ca sux trop!! celle là est pas mal car les situations sont marrantes, et pour une fois le héros est adulte, c'est plus la jeune ado introvertie ou je ne sais quoi
Gros Tony
Oui toujours regarder en VO, surtout pour "That Seventy show"

Ya un personnage, c'est un méxicain qui a émigré aux états unis, comment a-t-il fait? Il a laissé son correspondant américain au Mexique.

Ahaha mdr!!
chris86
  • Special Ultra utilisateur
cli a écrit :
un truc vraiment genial c'est "the 70 show" (que j'ai connu grace à g.com d'ailleur elle est exceptionel cette serie

ouais, c'est grace à moi que tu connais cette serie, j'vais reflechir à ce que tu me dois en remerciment...
Pour "parent à tous prix" j'aime beaucoup mais ça passe vraiment trop tot vu que j'me leve tous les jours vers 13h je rate à chaque fois
Y'a une autre serie que j'aime bien qui passait l'année derniere sur m6 vers 20h avec une famille de noir trop marrant (j'crois que celui qui joue le pere est un ancien basketeur) mais j'me rappelle plus comment ça s'appelle
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
Gros Tony a écrit :
Oui toujours regarder en VO, surtout pour "That Seventy show"

Ya un personnage, c'est un méxicain qui a émigré aux états unis, comment a-t-il fait? Il a laissé son correspondant américain au Mexique.

Ahaha mdr!!

c'est Fez il est trop fort avec son "I have needs !!!"
Comeback Kid
Je la regarde pas souvent, mais c'est une serie bien sympatoche ! Trop fort le papa !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bien marrante cette série, dans un épisode le père s'était acheté une gibson LP jolie comme tout, et en plus il s'avait réellement jouer de la guitare.
Mady_Roar
Bah je regarderais sa lundi tiens , d'habitude j'ai la flemme de me lever donc je me leve a 11h juste pour regarder Friends mais bon je sens que je vais me lever plus tot :-D
The Glow Inc.
absou_s a écrit :
bien marrante cette série, dans un épisode le père s'était acheté une gibson LP jolie comme tout, et en plus il s'avait réellement jouer de la guitare.

ouais je l ai vu c est l épisode où il est obligé de la ramener pour pouvoir payer des vacances à sa fille non ?
à la fin il achète une guitare de merde nope ?

skya de marrant c est quand y a son frère , on les voit dans le passé, qui casse une gratte sur scène c est assez mdr !
hate_field
J'adore cette série ! Eddie est mon modèle dans la vie
Eltharia
hate_field a écrit :
J'adore cette série ! Eddie est mon modèle dans la vie

Oh putain
Moi mon modèle, c'est plutôt Henri...il est trop fort ce gosse...

Hier, avec son pot de cerises...
"Henri, tu devrais arrêter avec les cerises..."
"Mais c'est des fruits, c'est bon pour ma santé, c'est plein de sucre, et ça me met de bonne humeur! "

hate_field
Eltharia a écrit :

Oh putain
Moi mon modèle, c'est plutôt Henri...il est trop fort ce gosse...

Hier, avec son pot de cerises...
"Henri, tu devrais arrêter avec les cerises..."
"Mais c'est des fruits, c'est bon pour ma santé, c'est plein de sucre, et ça me met de bonne humeur! "

"Et comment vous allez vous en sortir une fois qu'Henri ne sera plus dépendant aux cerises à l'eau de vie ?"

absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Bumblefootrules a écrit :
absou_s a écrit :

ouais je l ai vu c est l épisode où il est obligé de la ramener pour pouvoir payer des vacances à sa fille non ?
à la fin il achète une guitare de merde nope ?

skya de marrant c est quand y a son frère , on les voit dans le passé, qui casse une gratte sur scène c est assez mdr !

oui c'est bien celui là (par contre je sais pas si tu as vu l'effet de la LP sur la mère , avec mon epiphone ça n'a jamais fait ça )
Comeback Kid
Eltharia a écrit :
Ce matin encore, c'était énorme!

J'ai adoré le coup du paler de hockey dans les dents !
Eltharia
master of puppets a écrit :
Eltharia a écrit :
Ce matin encore, c'était énorme!

J'ai adoré le coup du paler de hockey dans les dents !

Moi aussi!
Un autre coup pas mal aussi: quand ils se préparent à faire la course, le djeunz en voiture bleue y fait winner le moteur, et t'as Sean qui fait :

"Ecoute, on dirait que quelqu'un fait de la mayonnaise!"

En tout cas, je trouve Madame Finnerty très canon!

En ce moment sur backstage...