Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Paroles en anglais : coup de gueule !

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
til. a écrit :
Le problème de zaz, en plus d'être sur-médiatisée, c'est de ne pas savoir écrire, écoutez Felipecha, La fille d'Octobre ou encore L (vue hier soir en première partie de la Moriarty), là c'est autre chose! De plus les remplissages du type "je suis comme ça" m'écorchent les oreilles au plus haut point!


Je suis allé écouter tes suggestions, et ... yurk, tout ça est rempli de lieux communs de la cale au plafond, et pour pas être méchant, je n'évoquerai même pas les vagues musiques de fonds qui soutiennent péniblement les textes.
Pour moi c'est du pareil au même;
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Haydn
Hard, on dirait presque un accent allemand. (sa version allemande de Heroes est poilante aussi)
ZePot
didithegrave a écrit :
til. a écrit :
Le problème de zaz, en plus d'être sur-médiatisée, c'est de ne pas savoir écrire, écoutez Felipecha, La fille d'Octobre ou encore L (vue hier soir en première partie de la Moriarty), là c'est autre chose! De plus les remplissages du type "je suis comme ça" m'écorchent les oreilles au plus haut point!


Je suis allé écouter tes suggestions, et ... yurk, tout ça est rempli de lieux communs de la cale au plafond, et pour pas être méchant, je n'évoquerai même pas les vagues musiques de fonds qui soutiennent péniblement les textes.
Pour moi c'est du pareil au même;


Plussun.
Affreux, dégueulasse ! comme dirait Beurp's
til.
  • #319
  • Publié par
    til.
    le 18 Apr 11, 11:01
Ca y est je me rappel pourquoi j'avais arrêté d'aller sur ce forum!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #320
  • Publié par
    jzu
    le 18 Apr 11, 11:49
Les adaptations ne rentrent pas vraiment dans le cadre de ce topic, outre le fait que je trouve ça ringard en général, même les Stones en italien. L'auteur du texte originel, celui qui s'est investi au départ, n'y est pour rien et le traducteur rentre dans un moule, et ça devient de la pure technique textuelle. Ou bien c'est l'auteur lui-même qui traduit, ou supervise directement la traduction, et ça ne vaut pas plus tripette pour cause de langue étrangère dont on ne maîtrise pas forcément la mécanique. Cf. Heroes.

Ou encore on écrit un texte qui n'a rien à voir avec l'original - Comme d'habitude devenant My Way, et là ça peut marcher puisqu'il y a un vrai travail de création - mais ce n'est plus une adaptation.
Kreeg
til. a écrit :
Ca y est je me rappel pourquoi j'avais arrêté d'aller sur ce forum!

Personne ne te retient.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #322
  • Publié par
    fabh
    le 18 Apr 11, 17:12
jzu a écrit :


Ou encore on écrit un texte qui n'a rien à voir avec l'original - Comme d'habitude devenant My Way, et là ça peut marcher puisqu'il y a un vrai travail de création - mais ce n'est plus une adaptation.


Anka n'ayant jamais avoué qu'il s'était inspiré de Cloclo.. Je me demande même si avec l'age il ne pense pas vraiment qu'il a créé cette chanson de toute pièce .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lartistafred
tinouz a écrit :
Ca va en choqué certains mais je trouve que l'anglais est beaucoup plus musical que le français


Euh..Brel ? Brassens ? Les Bérus ????
C'était pas d'la merde !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
King V
Citation:
Euh..Brel ? Brassens ? Les Bérus ????
C'était pas d'la merde !


That's debatable ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
ZePot
En tout cas "King V" ca ne sonne pas. "Roi 5", ca, ca pète.
Josh43
King V a écrit :
Citation:
Euh..Brel ? Brassens ? Les Bérus ????
C'était pas d'la merde !


That's debatable ...


Not with you...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ZePot
Il est dix heures trente, Josh43 est dans les starting blocks, il s'ébroue, on le sent en forme, jeu de jambes jeu de jambes, ca va chier aujourd'hui, vas-y Josh.
Josh43
(10h30, ça fait tôt. Je vais plûtot me faire un café)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...