Particularité : Longues mains et long pieds

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
beatnik queen a écrit :

beh 11cm quand même... (et qu'un tout pîtit 36 en chaussures...ouiiiin! jamais de Converse pour mwa en orange )

11 cm du poignet au bout du majeur ????
Moi je fais 17.5cm lol
Pour les pied sj'fais du 38 ca va c'est une taille classique
beatnik queen
oh beh nan, je fais 17 j'avais trop la flemme et je m'étais amusée ce matin alors je croyais me souvenir... lol!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Invité
beatnik queen a écrit :
oh beh nan, je fais 17 j'avais trop la flemme et je m'étais amusée ce matin alors je croyais me souvenir... lol!

Me disais 11cm c'est pitit :mdr:
(pour tout d'ailleurs :mrgreen
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Gypsy eyed a écrit :
olpho a écrit :
moi j'ai des gros pouces lol

lol le truc qui a rien avoir jaime ton attitude petit

Citation:

taille chaussures : 47

et c'est chiant pour trouver des chaussures

ouais je vois ce que tu veut dire mais vas faire un tour du coté
des converses ,tas de tailles enormes puis cest style (jme fous d'etre style ou pas mais bon)

mais t'es malade.... tu veut que je ressemble a Ronald Mc Donald ou quoi ?
Bouriquet
Boobie a écrit :
beatnik queen a écrit :

mieux vaut la qualité que la quantité.ne dis t'on pas qu'il vaut mieux avoir un sexe de moyenne taille et bien s'en servir qu'etre montée comme un taureau et ne pas savoir.
bon euh c'est pas mon cas les 11cm je precise (j'ai toujours trouvé que ce smiley avait un air d'obsédé)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
bouriquet a écrit :
Boobie a écrit :
beatnik queen a écrit :

mieux vaut la qualité que la quantité.ne dis t'on pas qu'il vaut mieux avoir un sexe de moyenne taille et bien s'en servir qu'etre montée comme un taureau et ne pas savoir.
bon euh c'est pas mon cas les 11cm je precise (j'ai toujours trouvé que ce smiley avait un air d'obsédé)

Ouais tout a fait la taille compte pas mais 11cm....... Faut vraiment savoir s'en servir alors :mdr:
On dévie on dévie....... lol
Bouriquet
Boobie a écrit :
bouriquet a écrit :
Boobie a écrit :
beatnik queen a écrit :

Ouais tout a fait la taille compte pas mais 11cm....... Faut vraiment savoir s'en servir alors :mdr:
On dévie on dévie....... lol

oui c'est sur faut metriser pour pouvoir s'en sortir.
arretons de devier.......

Peavey Wolfgang à vendre
Hey Baboon
J'adore les questions existentielles que posent ce topic, très marrant
Sinon moi j'ai de grands pieds et de grandes mains, parce que jle vaux bien
héhéhé
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
ZER31 a écrit :
J'ai des petites Mains et des enormes pieds

14 ans
taille: 47
Mains : 18 /9,5

alors la je confirme que c'est super dur pr trouver des chaussures... (je fais du 34/35) et des mains je suis pas vraiment dans la norme non plus..15 cm du poignet au bout du majeur...! Suis je mutante version mini?
Bouriquet
darwriext a écrit :
ZER31 a écrit :
J'ai des petites Mains et des enormes pieds

14 ans
taille: 47
Mains : 18 /9,5

alors la je confirme que c'est super dur pr trouver des chaussures... (je fais du 34/35) et des mains je suis pas vraiment dans la norme non plus..15 cm du poignet au bout du majeur...! Suis je mutante version mini?

oui je pense.t'as des minipieds, des mini-mains et un mini-age( deconne)

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
darwriext a écrit :

15cm ca va c'est relativement normal..... Je fais 17cm moi mais je mesure 1m71 donc bon......
Tu es grande ?
Sinon ouais t'as des ptits pieds
The Glow Inc.
j'ai des mains de 19.3 cm très exactement lol et je chausse du 42.5
interessant non ?
beatnik queen
Boobie a écrit :
darwriext a écrit :

15cm ca va c'est relativement normal..... Je fais 17cm moi mais je mesure 1m71 donc bon......
Tu es grande ?
Sinon ouais t'as des ptits pieds

beh nan, tout dépend de sa taille... mwa je fais 17 (hé, t avais dit 17.5 twa lol) et je fais 154 cm donc pas trop pitit... mais des pieds, un 36, plus normal
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
synthaxe
mdr moi je suis mondialement connu dans ma classe pour mes petites mains...
17,5 de long, 9, 5 de large...
17 ans
je chausse du 42 pour 1,73m
Oliv DTP
Heu 20 cm de long pour 10 de large et 45 en chaussure
1m86, 60 kilos, le reste sur mon blog :p dans la signature :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur backstage...