n-jerix a écrit :
en meme temps avec toutes les aides envers les gens défavorisés....
m'enfin moi je dis ca comme ça , c pr rien dire o/
on voit que tu as souvent du vivre dans la rue . bizarrement a part quelques repas les aides aux gens dans la rue je les ai pas vraiment vu moi .
alors que j'y étais . je dois étre un manche.
a 20 ans je me retrouve sdf . je vais voir une assistante sociale qui me dit le plus gentiment possible , désolé vous n'avez pas 25 ans on en peut pas faire grand chose. On vous propose un hotel pour cette nuit si vous voulez. Voici aussi l'adresse des resto du coeur ...
et ca c'est une histoire vrai de vrai .
la pauvreté n'est pas qu'en inde ou en afrique. ce serait trop simple. allait dans paris accostait les sdf posait leurs des questions . vous inquiétez pas quand on est dans la rue on aime parler aux gens. Car pour une fois on a l'impression d'exister .
vous risquez d'étre trés surpris . on ne va pas a la rue par hasard. Tous ont en général une histoire terrible a raconter .
mais malheureusement maintenant méme les gens qui travaillent n'ont pas de foyer. ce qui n'était pas encore le cas quand j'étais sdf ....
alors par pitié les idées recus allait les confronter a la rue , aux gens qui y vivent . vous risquez de tomber de haut .