Pas pschitt, pas abracadabrantesque.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 16 Déc 2011, 13:27
Bon je lève le ban.

Pas la peine d'en profiter pour essayer de convertir les braves g.comiens qui sont des personnes naïves et sans défense.
caribou71
2 pages de pure magie !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
K.Lagan a écrit :
Notons l'utilisation totalement inutile et pédante du point virgule dans la seule et unique phrase postée par notre Jesusbot préféré.

... Qui ne contenait pour une fois pas la moindre allusion à la religion... Du coup la moitié de gcom s'est empressée de ramener le sujet sur le tapis. Pas question de rater un troll potentiel aussi magnifique.

Relisez un peu le topic, et revenez reprocher à bisrice sa monomanie...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
La référence à la condamnation (tardive) de Chirac n'est elle pas évidente dans le premier post ?
K.Lagan
Josh43 a écrit :
K.Lagan a écrit :
Notons l'utilisation totalement inutile et pédante du point virgule dans la seule et unique phrase postée par notre Jesusbot préféré.

... Qui ne contenait pour une fois pas la moindre allusion à la religion... Du coup la moitié de gcom s'est empressée de ramener le sujet sur le tapis. Pas question de rater un troll potentiel aussi magnifique.

Ah oui, parce qu'il ne s'attendait pas du tout ce genre de réaction en postant un trollic pareil dans backstage ... Tu as déjà vu bisgrainderiz se la ramener sur backstage autrement que pour faire du prêchi-prêcha ? Perso à part ce topic qui constitue une étrange exception je n'en ai pas souvenir.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
K.Lagan a écrit :
Josh43 a écrit :
K.Lagan a écrit :

Ah oui, parce qu'il ne s'attendait pas du tout ce genre de réaction en postant un trollic pareil dans backstage ... Tu as déjà vu bisgrainderiz se la ramener sur backstage autrement que pour faire du prêchi-prêcha ? Perso à part ce topic qui constitue une étrange exception je n'en ai pas souvenir.

J'ose croire qu'il voulait tout bêtement parler d'un fait d'actu comme un autre, d'ou le deban de skynet du sujet idoine, sur lequel (apparement) Rice ne pouvait plus poster....
Justement ce topic constituait une exception, et par là même une entrave aux stéréotypes sociaux gcomiens. Heureusement que quelqu'un s'est chargé de remettre Bisrice, notre brebis égarée, dans le droit chemin, permettant ainsi à ce daubic de rejoindre la place qui lui revient-vu son auteur- au sein des daubics dégénérant sur la religion...

Je ne saurais que trop conseiller à Bisrice, s'il veut continuer à intervenir ici, de changer totalement de pseudo, (plus de "rice" ni de "bann" ni de "bis")...

Citation:
Tu as déjà vu bisgrainderiz se la ramener sur backstage autrement que pour faire du prêchi-prêcha ?

Non, mais je passe pas mon temps à suivre ses posts...

M.Twirly
you want to me to go back to my plane ?
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
Ca va, tu es pardonné... j'étais d'humeur exécrable cet aprem lol... Mais avoue que Rice est coincé quand même (il l'a bien cherché celà dit): on lui reproche (à juste titre) de faire une fixette sur la bible, et pour une fois qu'il essaye de varier son sujet, tout le monde lui tombe dessus...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Fozzie a écrit :
La référence à la condamnation (tardive) de Chirac n'est elle pas évidente dans le premier post ?

Pour moi si (mais rien ne prouve que je ne fais pas du prosélytisme pro-catho en clandé).

Pour en revenir au sujet (donc...), je suis assez baba des réactions de l'ensemble de la classe politique française, finalement très indulgente (c'est un viel homme malade), finalement assez complaisante (c'était il y a longtemps, c'est révolu tout ça...).

Et évidemment, le FN qui chope la balle au bond.

Beau pays, vraiment.
(+1 !)
MIA WALLACE
bustyblonde a écrit :
The fuck is going down here??

salut MIA, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd
bustyblonde a écrit :
The fuck is going down here??

C'est pas ici le topic ownez le précédent?
DJayNot
C'est très simple, pourtant, JC est un entourloupeur sympathique qui vient de se faire gauler pour deux ans, et JC est un autre entourloupeur qui s'est fait gauler il y a deux mille ans...
Quant à WTF, je ne connais personne de ce nom...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le

Redstein
DJayNot a écrit :
C'est très simple, pourtant, JC est un entourloupeur (...) qui vient de se faire gauler pour deux ans, et JC est un autre entourloupeur qui s'est fait gauler il y a deux mille ans...
Quant à WTF, je ne connais personne de ce nom...

Vous trouvez que ça n'a pas fait pschitt, vous ? Le précédent ainsi créé est effectivement rassurant (un peu - si on prend les choses de la manière décrite par l'intéressé lui-même, toujours aussi fort pour dire ce qu'on a envie d'entendre... Voir ci-dessous), m'enfin ça a surtout un méchant goût de "trop peu, trop tard', nan ?

Le Monde a écrit :
Lorsque, jeudi 15 décembre, le président Dominique Pauthe a lu les principaux extraits du jugement qui reconnaissait Jacques Chirac coupable d’abus de confiance, détournements de fonds publics et prise illégale d’intérêt et le condamnait à deux ans d’emprisonnement avec sursis pour avoir"multiplié les connexions entre son parti et la municipalité parisienne" et "manqué à l’obligation de probité qui pèse sur les personnes publiques au mépris de l’intérêt général", on s’est alors souvenu de ces phrases de Jacques Chirac, contenues dans une lettre lue à l’audience par son avocat Me Jean Veil: "Le principe de responsabilité est au cœur de l’action politique. Je mesure que ce rendez-vous est nécessairement un instant politique. Je crois qu’en permettant de remettre les choses à leur vraie place, [ce procès] peut être bénéfique à notre démocratie. Il donne tort aux démagogues qui soutiennent que, dans notre pays, la justice serait sévère aux faibles et complaisante aux puissants." Des mots qui sonnaient juste dans un procès devenu, soudain, oui, historique.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
caribou71 a écrit :
2 pages de pure magie !

Oui, même un peu plus. N'abusons pas des bonnes choses.

Chacun peut le mettre à ses favoris!

En ce moment sur backstage...