K.Lagan a écrit :
Josh43 a écrit :
K.Lagan a écrit :
Notons l'utilisation totalement inutile et pédante du point virgule dans la seule et unique phrase postée par notre Jesusbot préféré.
... Qui ne contenait pour une fois pas la moindre allusion à la religion... Du coup la moitié de gcom s'est empressée de ramener le sujet sur le tapis. Pas question de rater un troll potentiel aussi magnifique.
Relisez un peu le topic, et revenez reprocher à bisrice sa monomanie...
Ah oui, parce qu'il ne s'attendait pas du tout ce genre de réaction en postant un trollic pareil dans backstage ... Tu as déjà vu bisgrainderiz se la ramener sur backstage autrement que pour faire du prêchi-prêcha ? Perso à part ce topic qui constitue une étrange exception je n'en ai pas souvenir.
J'ose croire qu'il voulait tout bêtement parler d'un fait d'actu comme un autre, d'ou le deban de skynet du sujet idoine, sur lequel (apparement) Rice ne pouvait plus poster....
Justement ce topic constituait une exception, et par là même une entrave aux stéréotypes sociaux gcomiens. Heureusement que quelqu'un s'est chargé de remettre Bisrice, notre brebis égarée, dans le droit chemin, permettant ainsi à ce daubic de rejoindre la place qui lui revient-vu son auteur- au sein des daubics dégénérant sur la religion...
Je ne saurais que trop conseiller à Bisrice, s'il veut continuer à intervenir ici, de changer totalement de pseudo, (plus de "rice" ni de "bann" ni de "bis")...
Citation:
Tu as déjà vu bisgrainderiz se la ramener sur backstage autrement que pour faire du prêchi-prêcha ?
Non, mais je passe pas mon temps à suivre ses posts...