Petit jeu

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Très marrant ce petit jeu ! Et bien rélisé en plus!
Mady_Roar
Niluge a écrit :
c'est super simpa et la musique est grandiose

+1 sa detends
AnGeL_Of_SiN
ils est super joli ce jeu...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
c'est tellement simpa que je vais m'en refaire une tite partie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pierro!
sympa mec ça m'a trop fait du bien
pierro
membre de la ENGL team
[LuKas]
j'vien de tomber a la flotte...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Filippos
J'y comprends rien !
Faut fiare tomber le fruit sur la tete de l'animal ? PArce que a chaque fois qu'un fruit tombe, il le prend !
Je vais chercher encore, donnez moi des indices mais pas la solution plz !

edit : c'est bon je veins de comprendre !
IL m'en aura fallu du temps !
Orange jaîpur rockksss ;)
Filippos
Ah c'est cool ce jeu merci, en plus la musique est geniale. Quelqu'un sait de qui c'est ?
Edit : en fait c'est d'eux, il le mettent a la fin.C'est pour la promotion d'un cd je pense.
Orange jaîpur rockksss ;)
Hey Baboon
Super jeu, le concepte est cool et la conclusion est vraiment cool aussi.

La musique est pas mal non plus, à part la dernière qui est trop banale, je trouve pas mal.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur backstage...