Petit jeu: a qui sont ces fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aussi avec google tu fais une recherche par ressemblance de l'image et tu trouves.

Je ne connaissais absolument pas Jesse Sykes
clarissep
Moi aussi j'aurai dit Cure mais si ce n'est pas ça, pê Indochine ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Trop fastoche ! Johnny Halliday !
  • Publié par
    Elros
    le
Etonnant que personne n'ai fait l'allusion du poil sous les aisselles
cramhic
Jordi ?
Invité
T. Klein ?
Le Heyd
Rick Allison
lomdelamancha
El mamar a écrit :
Motorhead

Les petits écureils sous les bras, la bière, les T-shirts ringards et le look pas assez fashion, Noir-métaleuses vaguement sexy, presque nature...

Aucun doute, ce sont des fans de Motorhead, un des rares grands groupe de métal-rock cohérent de A à Z
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
ZePot a écrit :
Nina Hagen ?

C'est bien ça,Nina Hagen en 1988
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
LE billou
J'allais répondre JPD mais bon tant pis.........
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Merde c'était pas Les Fleur de Lys.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Invité
T'ain comment il a trouvé ça ?
ZePot, allez avoue !
Invité
ZePot est berlinois d'adoption si je ne me tropmpes pas et les poils sous les bras chez beaucoup d'allemandes n'étaient pas si mal vus que ça il y'a encore peu de temps - cf les concert live de nena dans les années 80 - et autre docus que j'ai pu voir.
straoul
oui, je confirme ...
Au début des années 90's, deux allemandes étaient venues en vacances un été par chez nous.
On avait sympathisé ( en fait on se la pêtait grave à "jouer" de la musique ( de merde ! ) et à boire des bières pour les impressionner = d'ailleurs je m'excuse envers le batteur à qui j'ai, plus ou moins, niqué la batterie un soir de fête de la musique ... moi le batteur de renommée de ... quartier ) ... et bien je me souviens que celle qui était très "in love" me concernant ne se rasait pas sous les bras !!!
... Déjà je ne la trouvais pas terrible ( mais j'étais jeune et, bourré, on a toujours des inspirations qui nous échappent ... ), en plus elle avait des poils sous les bras, elle puait la sueur : c'est un tue l'amour ! ( surtout l'été : çà colle ! beurk ... voilà, rien que d'y repenser ... j'ai vomi ! BRAVO ! )
straoul
sympa ce jeu sinon ...
Je le relance ...

De qui ce monsieur est-il fan ?

Vous ne trouverez jamais ... oh non jamais ...

... et ben voilà, je fais le malin ... Gloups ...

En ce moment sur backstage...