Petit jeu amusant!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
Choupinette,choupinette!!!!!!!!!!!!! Elle est si mimi Clarissep Ya pas une tophe dans le trombi? Sinon je te trouve un jeu analogue avec Ben Affleck. Sisi!!!!!!!!!!!!!!
clarissep
Vil coyote a écrit :
Choupinette,choupinette!!!!!!!!!!!!! Elle est si mimi Clarissep Ya pas une tophe dans le trombi? Sinon je te trouve un jeu analogue avec Ben Affleck. Sisi!!!!!!!!!!!!!!

Je penserai à t'en envoyer une ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Vil coyote
Tu trouveras mon adresse e-mail dans mon profil!
Je suis plus canon que lui
Vil coyote
Bah!!!!!!!!!! J'ai prévenu que c'était diabolique et les cardiaques s'abstenir! la prévention est faite!
La curiosité est un vilain défaut
jacksondr3
Moi qui avait déjà la bave aux lèvres ( sans jeu de mots hein...), je suis déçuuuuuu.......
Excellent
In rock we trust !!!
Le²Ck+
Y a pas trop de niveau dommage, mais si tu fais des recherches, ça à déjà été posté
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Vil coyote a écrit :
Tu trouveras mon adresse e-mail dans mon profil!
Je suis plus canon que lui
peut etre… (ou pas ) mais je suis plus jeune…

je veux bien une tof' aussi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Vil coyote
leekarbonat a écrit :
Y a pas trop de niveau dommage, mais si tu fais des recherches, ça à déjà été posté

Ha! Ben peut etre! j'avoue que j'ai pas fais de recherches Ya tellement de conneries qui ont été postés ici!
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
jacksondr3 a écrit :
Moi qui avait déjà la bave aux lèvres ( sans jeu de mots hein...), je suis déçuuuuuu.......
Excellent

T'es pas le seul... Putin quesque j'ai eut peur !
Le²Ck+
Vil coyote a écrit :
leekarbonat a écrit :

Ha! Ben peut etre! j'avoue que j'ai pas fais de recherches Ya tellement de conneries qui ont été postés ici!

C'est claire qu'on peut pas dire le contraire !
Quelqu'un à reussi à finir le jeu alors ?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
gravityrem
je vois d'ici les djeuns en train d'essayer de faire le jeu en essayant d'etre furtif pour ne pas que leur mere ne les chope en train de mater des filles devetues...

et qui deja mal à l'aise pour la raison evoquée precedemment, se retrouvent terrifiés devant la tete de mort...

Y'a trop de monde sur le forum, les modos essayent de faire mourrir les moins courageux ou quoi ?
Chopine Boy
C'est parce que j'utilise Safari sur Mac Os qu'il n'y a pas de lien ?
Edit : Oups, i did it again
OK. Vil coyote, où es-tu allé pouiller pour pécho de tels trucs ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Qu'est ce que c'est que ces modos qui postent sans faire de recherche? Allez au gnouf!
BiZ, MP.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Le²Ck+
BiZ a écrit :
Qu'est ce que c'est que ces modos qui postent sans faire de recherche? Allez au gnouf!
BiZ, MP.

Oops...J'ai déclencher une geurre des modos

8) Leekarbonat Inside 8)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
en plus les modos draguent ouvertement.....
clarissep t'a pas un copain ??

je veux bien une photo (chui plus jeune qu'eux(peut etre trop?)....)

En ce moment sur backstage...