Petit jeu GRATOS absolument génial!

Mr Scrogneugneu
(je précise que je n'ai rien à voir avec les concepteurs ni quoi que ce soit, je ne fais pas de pub, j'ai juste découvert ce jeu par hasard :lol

SOLDAT est un jeu qui mélange les FPS à la CS, Quake, UT, Doom et compagnie avec Worms. C'est en temps réel, c'est très rapide et extrêmement prenant, jouable EN LIGNE!

www.soldat.pl , le programme ne pèse qu'une dizaine de Mo. Configuration archi-simple, ne requiert pas une bête de course (le genre de jeu auquel on peut jouer sur un portable pas puissant ).

Le mode CTF est vraiment génial, ce petit jeu est super bien foutu, avec plein d'armes, plein de bonnes idées!
Et la musique par défaut est du metal, et pas du néo

Foncez essayez cette petite merveille, ça en vaut la peine et c'est gratos!

www.soldat.pl
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
il y est pas en francais... sinon je suis en train de le download je te dirais se que j'en pense apres
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Je telecharge sa aussi merci
e.clapton
Moi aussi on va voir ce que sa vaut
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
c'est pas mal... peut etre un peu trop violent... sinon ca va il est assez cool mais bon j'y jouerais pas des heures
Orthodoxyn
il me semble qu'on peut enlever le mode Gore du jeu
j'y ai joué a une époque
on peu y jouer même avec un 56k!
mais c'est un bon défouloir quand même
Invité
comment y joue ont?
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
fenderophyle a écrit :
comment y joue ont?

Si tu parle de punk'o'matic c'est tres simple:
tu clique sur les cases de chaques musicien, un chiffre aparaitra, chaque chiffre correspond a un riff ou un rythme (pour la batterie) et tu compose une chanson, les possibilités sont tres limité mais ca va t'amuser pendant un bon bout de temps croit moi
Invité
non, je parle du jeu "soldat"
je m'y perd, avec les histoire de serveur etc...

En ce moment sur backstage...