Petit record sur le Périph' Parisien...

Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
9min57sec c'est le record qu'a effectué le surnomé Ghost Rider, parcourant le monde sur des bolides à deux roues il brave les forces de l'ordre en leur faisant un beau pied de nez. Il s'etait donc dit de s'attaquer a Paris, enfourchant une Gsxr1000 sans plaque d'immat, il a parcouru le périphique extérieur parisien (35km) en 9min57sec !! Montant jusqu'a 300Km/h. Juste pour dire que y'a des fadas et que lui il lui manque plusieurs cases
(J'ai la vidéo complete, pour ceux qui cela interesse je mettrais le lien plus tard > 169mo)
Ce n'est pas tout nouveau mais je trouve ça interessant de le dire
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
woa mais c'est super interessant (enfin plutot inconscient)
Ouais !
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
woa mais c'est super con

Mais je veux bien la vidéo

Mais bien sur je ne cautionne pas ce genre d'imbecilité idiote et anti-citoyenne

Et dangereuse ... aussi, hein
rasalghul
j'en avais déjà vu une il y a des années, je sais pas si tu parle de la même, mais si c'est le cas je me sens bien de la revoir, alors fais péter le lien!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je connais, le mec à une GSXR 1100 Black sans immatriculation et son pseudo est "Ghost-Rider" et il f'rait mieux de faire ça sur circuit...Parce que c'est facile de faire ça, mais tout peut arriver...Tu me donne une F40 demain, je te fais Nice Lyon en 1H30 sans incident, mais bon la première fois, la deuxième fois et la troisième hop un mec déboite et c'est 5 morts...
Freaky Krusty
rasalghul a écrit :
j'en avais déjà vu une il y a des années, je sais pas si tu parle de la même, mais si c'est le cas je me sens bien de la revoir, alors fais péter le lien!

Le mec qui le faisait il y a quelques années l'a fait une fois de trop ... il s'est tué. Ce qui finalement est à moindre mal, il aurait pu tuer quelqu'un d'autre ...
Hamer Slammer Series / Epiphone Les Paul Standard Plus / V-Amp 2 / Peavy Bandit 112
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Je n'ai jamais dis que c'etait cool ou autre chose, juste impressionant, il y a bien eu un Prince noir sur une GSXR1100 mais il avait effectué un temps de 11min fin 80's là c'est un autre Ghost Rider surnomé aussi le Prince noir, sur une GSXR1000...
Je mettrais le lien de la vidéo des que je le retrouve.
bahamut54321
un autre record sur le periph' celui qui a fait 40 fois le tour du periph' pour faire croire a une aveugle qu'il allaient a marseille quoi ? un épisode de H ? meme que c'est aimé qui conduit nooooon ? quoi je freepost ? tout le monde s'en fout ? vous voulez que je m'en aille ?

Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Je veux bien la video ...
Le jour ou il tombera dans la seine apres avoir heurté une voiture il feras que la course de fauteuille roulant ... je te dis pas ici a l'hopital combien on en voit de tetraplegique dus a un accident (aux 3/4 de leur faute ) en motos!
Clad
Ps: La 750 est mieux que la 1000, la 750 t'as une meilleure reprise , en revanche sur la 1000 t'as la vitesse de pointe qui va avec ..
Il n'empeche qu'au dessus de 500 cm3 ce sont des cerceuils sur 2 roues...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Je partage pleinnement l'avis de Spiff51 sur ce sujet...
belle exemple pour la sécurité routiere

J'espere juste que sa va pas inciter trop de gens a suivre ce genre de record idiot.

Que ce mec mette sa vie en danger sur la route, il fait ce qu'il veut, mais sur la route justement tu met d'autres personnes en danger, c'est bien de le rappeler
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Nameless
ppppffff!!

Vraiment du grand n'importe quoi!!...
lastaly
    ModérateurModérateur
j'ai vu une video de ce mec, c'est un vrai malade
C'est d'la merde !!
nicoreporter
J'ai trouvé le lien, j'espère que ce type va se faire choper par la police avant de tuer qui que ce soit (sauf si c'est, là, je suis désolé, mais ça ne me fera ni chaud ni froid). En plus, ce genre de mec décridibilise la cause des motards, puisque quand on pense à eux, on a plus l'image d'un fou du guidon comme lui que d'un mec responsable.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
rasalghul
nicoreporter a écrit :
J'ai trouvé le lien, j'espère que ce type va se faire choper par la police avant de tuer qui que ce soit (sauf si c'est, là, je suis désolé, mais ça ne me fera ni chaud ni froid). En plus, ce genre de mec décridibilise la cause des motards, puisque quand on pense à eux, on a plus l'image d'un fou du guidon comme lui que d'un mec responsable.

vas-y fait peter le lien quoi, vous parlez entre vous ceux qui ont vu la vidéo mais nous on existe!!
nicoreporter
Je n'ai vu pour l'instant que le début. Je suis en train de dl et je n'ai plus l'adresse. J'ai tout simplement taper Ghost Rider périph' parisien sur google et le lien est sur la 1ere page (un site Harley il me semble...)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur backstage...