Photos de vos amours !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 17 Juin 2004, 13:42
Ouais bof ta Stéphanie est pas mal de visage mais de corps il faudrait qu'elle fasse un peu attention...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
luna jena
Skelter a écrit :
marcaut a écrit :

non moi je préserve ma famille...

c'est vrai que je trouve ça un peu louche de mettre la photo de ses gosses sur le net.

looool comme patrick bruel qui veut pas montrer sa femme marcaut ??

ma famille est preservée, pas de soucis, je vois pas ou est le pb
vous etes bizarres des fois.je montr ecette photo qiu est sur mon site depuis 2 ans et dans un forum de guitare, il m'arrievra rien sinon de crer des jalousies, mais les forums guitares sont remplis de jalousx alors ca changera pas.

quand a celui qui trouve ca louche, il existe des centaines de milliers de sites dedies a la famille ou chacun y va de sa petite photo...je vois pas ce qu'il y a de louche la dedans mais bon.
le titre du topic est super sympa et ca brise un peu le coté anonyme...enfin bon..

sinon ma fille de maintenant 2 ans et demi n'est pas reconnaissable par rapport a la photo, et oui elle a pas un yukulélé mais une guitare classique 3/4 et un synthé roland e20 (loool)

sinon oui ma femme est toujours aussi jolie
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
wil78 a écrit :
On va dire que je fais vraiment du mauvais esprit (c'est certainement le cas en plus) mais y'a pas un coté bizarre dans le fait d'exposer sa moitié?
genre satisfaction de l'ego de base "ma caisse elle est plus belle que la tienne".
Non,bon ok je dégage.

vous etes des grands malades les mecs
et oui dans la vie t'as toujours 2 facons de voir les choses, du coté sain et dui cote malsain
apres chacun voit comme il veut

finalement je vais la lever ma photo , parce que c'est pas les fous qui me font peur, mais vous , je croyais que c'etait un endroit convivial
mais non retournons vite nous cacher derriere nos pseudos anonyme, on sera en securité viiiiite
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
stef627 a écrit :

quand a celui qui trouve ca louche, il existe des centaines de milliers de sites dedies a la famille ou chacun y va de sa petite photo...je vois pas ce qu'il y a de louche la dedans mais bon.

c'était pas une critique.
d'ailleurs j'ai été le 1er à reconnaitre que la photo était mignonne.
c'est juste que moi ça ne me viendrait pas à l'esprit et je ne pense pas que ma nana soit d'accord.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
luna jena
Skelter a écrit :

c'était pas une critique.
d'ailleurs j'ai été le 1er à reconnaitre que la photo était mignonne.
c'est juste que moi ça ne me viendrait pas à l'esprit et je ne pense pas que ma nana soit d'accord.

ben voila chaque nana est differente et chaque personne est differente , t'aurais donc pu penser tout bas
le topic c'est photo de vos amours
pas qu'est ce que vous pensez de ceux qui diffusent les photos sur le net
le pire c'est que vous voulez pas montrer, mais bon vous benez voir hein

donc je vais reagir comlme vous : je trouve que les gens qui ne jouent pas le jeu en so'ffusquant et qui viennent ici matter les nanas des autres sont des voyeurs....malsains et refoulés
vous voyez c'est facile,treees facile
bon je vous ai mis a la place une beeeeeeellle photo de guitare

surtout n'y voyez pa sun sentiment de domination du genre ma gratte est plus belle que la votre ou autre symbole completement debiles
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
cabask a écrit :
Just B a écrit :

MDR .... fallait que je la fasse ...

Tu m'as piqué mon idée !

c'est marrant on a tous la même idée
et la meme copine
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
troubadour2104
Fitz 5 a écrit :
cabask a écrit :
Just B a écrit :

MDR .... fallait que je la fasse ...

Tu m'as piqué mon idée !

c'est marrant on a tous la même idée
et la meme copine

à bon c'est sa main ki te branles ??
lesolistefou
moi j'aime personne donc voici une photo neutre...

voilà, un jour peut-être...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Mais je suis malsain et refoulé...qui ne l'est pas?
Eltharia
stef627 a écrit :

bon je vous ai mis a la place une beeeeeeellle photo de guitare

surtout n'y voyez pa sun sentiment de domination du genre ma gratte est plus belle que la votre ou autre symbole completement debiles

Mort de rire...Purée, je l'ai cherchée longtemps ta fille rountidju!
Je me demandais quelle corde ça pouvait être...

Bon, voici l'amour de Leetah, jeune homme intelligent et pianiste

Moi j'hésite...si la soeur de ma chérie s'aperçoit que j'ai fait une chose pareille, elle va me tuer...

Mais en même temps elle est tellement belle...
Stolenel

Non on etait pas a Mac do ...
C'était le lendemain de noel c'était le seul endroit ouvert ou attendre notre train ...
Luthier guitare à Sète (34)
Stolenel
Eltharia a écrit :
Stolenel a écrit :

Non on etait pas a Mac do ...
C'était le lendemain de noel c'était le seul endroit ouvert ou attendre notre train ...

C'est pas une tare d'aimer le macdo

I'm a rebel !
Non mais bon c'est pas bon je trouve donc voila j'aime pas y etre !
Quoique le menu mac bacon est pas mal ...
Luthier guitare à Sète (34)
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
grand ours a écrit :

à bon c'est sa main ki te branles ??

En même temps c'etait qu'une vanne ... juste un brin d'humour .. mdr
Je ne suis pas Iggy Pop.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Chuis de l'avis de stef...

voulez pas leur mettre le voile non plus a vot' ptite famille, tant que vous y êtes? rhalala quand je pense qu'après yen a qui se demandent pourquoi ils sont pas heureux...

wil78 a écrit :
Mais je suis malsain et refoulé...qui ne l'est pas?

moi

et pour participer au topic:

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...