Photos retouchées

MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
edit
In Dub
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Homer Simpson a écrit :
hard core miss phuket ...

je te jure, mon prof de maths est encore pire
In Dub
Purple Haze
Pardon, mais as-tu eu l'autorisation et le consentement de ton prof de maths pour utiliser la photo de son portrait ??
Je ne pense pas, donc.......
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Purple Haze a écrit :
Pardon, mais as-tu eu l'autorisation et le consentement de ton prof de maths pour utiliser la photo de son portrait ??
Je ne pense pas, donc.......

c'est bon c'est juste pour rigoler lol
In Dub
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
j'adore miss phuket
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
J'en est fait une ennorme avec mon prof d'mpi, mais bon a mon avi le sujet va pas rester ici trés longtemps, (droit a l'image !). Rha mon prof d'mpi, le gros pervert (jamais vu ca) qui se barre toute les demi heure (cours de 8h a 11h avec nous) pour aller manger ! ! !

Enfin j'arrete de racconter ma vie !

M'enfin la tof de mon prof je l'ai eu en totale légalité !!! Interview pour journal TV du lycée et comme j'ai tout le matos chez moi pour le montage ben hreum !

Totale Hors Sujet, on vient de m'envoyer ca : http://shermix.free.fr/index.p(...)lapin
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
je suis désolé metallina, mais tu n'as pas le droit d'utiliser l'image de ton prof comme ça sans son accord. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les impostures...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
MarinaM
marcaut a écrit :
je suis désolé metallina, mais tu n'as pas le droit d'utiliser l'image de ton prof comme ça sans son accord. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les impostures...

bon bah ferme le topic je vais editer et virer les photos
(nempeche que j'adore le montage :-D)
In Dub
Philou38
Je ferme.
Yngwie forever.

En ce moment sur backstage...