Pi-NO-chet

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
lerebelle a écrit :

Tu vois, moi ce que je trouve puant, c'est qu'en France ce soit eux qui ne pratiquent pas la langue de bois... enfin, maintenant y a moi (je conchie les fafs cela dit en passant, pour ceux qui auraient échappé au premier épisode)...

Mais vas y adhère... Ils en cherchent des gens comme toi...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lerebelle
Sarsip,

Au vu de ta réaction, j'ai vu juste.

J'ai rien contre toi, on s'est "réconcilié" d'ailleurs, j'ai pas oublié. Par contre je trouve que le coup bas que tu pratiques montre que c'est toi qui a une dent contre moi.

Au fait, juste un truc : quand on se dit "apolitique", on fait de la politique en réalité (dixit Gaston Bouthoul, un facho de première), et tu l'as brillamment démontré - donc dans le genre "miroir incassable", tu t'es planté.

Et puis à propos de ton argument vaseux qui pue la mauvaise foi à 15 km comme quoi je fréquente les sites d'extrême-droite : le bouquin de Chesnay se trouve sur les sites de vente d'Auchan (entre autres sites nazis), et il suffit de taper des mots clés de faf comme "Chili", "Pinochet", "désinformation" pour tomber sur la page d'où j'ai tiré l'article. ça c'est pour ceux qui ont pas encore fait d'ECJS au lycée.

La question demeure : l'homme se définit-il par ses actes ? Dans ce cas, sarsip est un stalinien...
Fabienm
Fermage de topic vite svp !!

difficile de garder son sang froid devant ce genre de déballage plus que nauséabond.

à bas la rebellion à 1/2 euro et l'ignorance

lerebelle, je te propose un nouveau pseudo qui t'ira mieux : leprovocà50centimes
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
caribou71
Fabienm a écrit :
Fermage de topic vite svp !!

difficile de garder son sang froid devant ce genre de déballage plus que nauséabond.

à bas la rebellion à 1/2 euro et l'ignorance

lerebelle, je te propose un nouveau pseudo qui t'ira mieux : leprovocà50centimes
+1 j'ai alerté un modo.
sarssipius
lerebelle a écrit :
donc dans le genre "miroir incassable", tu t'es planté.

Par contre c'est vrai que toi tu te places là...

Citation:
Et puis à propos de ton argument vaseux qui pue la mauvaise foi à 15 km comme quoi je fréquente les sites d'extrême-droite : le bouquin de Chesnay se trouve sur les sites de vente d'Auchan (entre autres sites nazis), et il suffit de taper des mots clés pour tomber sur la page d'où j'ai tiré l'article, sans chercher à "site facho".

On y trouvait bien la merde d'Oriana Fallaci...

Citation:
La question demeure : l'homme se définit-il par ses actes ? Dans ce cas, sarsip est un stalinien...

Si être stalinien c'est dire qu'on ne combat pas la propagande par la propagande ou la merde par la merde... Alors peut être...
En dehors de ces définitions je ne me reconnais pas dans ce que tu décrits...
lerebelle
sarssipius a écrit :
Une 'tite recherche rapide et voilà ce qu'on trouve...
On retrouve des traces de ce Mr Chesnay et de son texte ici...

anciennement un lien vers le dit article

Le site en question...
sarsip, reste poli je te prie !

Miam tout un programme très comment dire odorant...

D'ailleurs ce Mr Chesnay est adhérent d'une autre association très enfin bon... Un peu FAF quoi... Un peu des gens aux idées pas très claires... ou plutôt trop claire...

site FAF nauséabond, ouais qui craint à mort passque moi je fais la guerre aux fafs vu que j'suis un djeunz qui déchire

Enfin bref... Combien de fois faudra-t'il te répéter qu'on ne combat pas un extrême avec un autre?

WOUAF !

Le stalinien censuré !

Bien fait !

(ce topic ne dérape plus, Sarsip s'étant montré raisonnable, on peut revenir au fond de la discussion : je rappelle pour ceux que la lecture de plus de cinq lignes rebute, qu'à aucun moment ce texte ne fait l'apologie de Pinochet, et ne cherche à cacher ses crimes )
sarssipius
lerebelle a écrit :

WOUAF !

Le stalinien censuré !

Bien fait !

(ce topic ne dérape plus, merci les modos, )

WOUAF le mec qui ne lit même pas les posts dans son topic...

Citation:
Je vais de ce pas d'ailleurs effacer les liens tout dégoûté que je suis d'avoir été piégé

J'ai moi même effacé les liens... D'ailleurs si ton éthique est si grande tu devrais effacer la citation du post incriminé que tu as fait en page 1!
sarssipius
Citation:
on peut revenir au fond de la discussion : je rappelle pour ceux que la lecture de plus de cinq lignes rebute, qu'à aucun moment ce texte ne fait l'apologie de Pinochet, et ne cherche à cacher ses crimes

Bah il n'y a pas de fond de discussion... Ton texte dis juste que Pinochet a "libéré" le Chili d'un dictateur... Ok...
Super la peste a remplacé le choléra et puis basta...

Génial
lerebelle
Ouais, enfin tout le monde ne dit pas aujourd'hui qu'Allende c'était la peste !

Toi et moi on est intelligents, mais au Monde Diplo lu et pratiqué par des milliers de personnes, il en va autrement !

Rappelle-toi l'article sur "l'autre" 11 septembre...

Et le procès de Pinochet, il a pas monopolisé les médias ? Et quelle information ! Une objectivité à faire pâlir Bob Woodward...

Enfin c'est bien d'avoir admis ton erreur... je suis bon prince je te pardonne ton comportement parfois malhonnête...
sarssipius
lerebelle a écrit :

Toi et moi on est intelligents, mais au Monde Diplo lu et pratiqué par des milliers de personnes, il en va autrement !

Le problème avec toi c'est que d'un message sur l'autre je passe d'âne batté (ou stalinien buté) à individu fréquentable... Je sais plus sur quel pied danser!

Citation:

Et le procès de Pinochet, il a pas monopolisé les médias ? Et quelle information ! Une objectivité à faire pâlir Bob Woodward...

L'autre problème avec toi c'est que l'énergie que tu dépenses à prouver la désinformation serait peut être mieux utilisée à fournir de l'information sans ton attitude provoc' pour remuer les gens...

Citation:
Enfin c'est bien d'avoir admis ton erreur... je suis bon prince je te pardonne ton comportement stalinoïde...

Je serai définitivement satisfait lorsque tu auras modifié le "stalinoïde" par "personne dont la spontanéité peut lui faire saisir des perches grosses comme un baobab"... Car de la même façon que je gerbe l'extrême droite, je suis peu enclin à apprécier des êtres tels que Staline...
A vrai dire en revenant sur le topic je ne venais que pour effacer les liens parce que dans le tramway je me disais que ça n'avait pas été très malin... Je le reconnais volontiers...
lerebelle

Je te renvoie le compliment aussi : tu peux devenir fréquentable aussi après un passage par le tramway...
sarssipius
lerebelle a écrit :
Ouais, enfin tout le monde ne dit pas aujourd'hui qu'Allende c'était la peste !

Bah tu sais les morts on crache peu dessus (en dehors des vraiment gros dictateurs du style staline, hitler, mussolini, mao et autres pol pot)... La presse n'a pas tarit d'éloge sur Reagan au moment de son décès... Alors même qu'il n'a pas fait que des bonnes choses et que de son vivant il était largement controversé...
Le parrallèle entre Allende et Reagan est peut être gros mais bon... C'est juste pour illustrer...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Lerebelle, tu nous gonfles avec ta propagande lepéniste à trois sous.
Si tu ne l'as pas encore compris tu n'intéresses personne ici, alors trouve-toi un forum approprié, merci.

En ce moment sur backstage...