Plans squats aux Etats Unis

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Bon je sais le titre est pas très très clair, et rassurez vous amis du continent d'en face, je ne compte pas me tapper l'incruste dans vos chaumières, encore que… ^^
Je vous explique le truc. En fait je suis en train de chercher un stage overseas, le truc c'est que je viens de me faire recaler par faute d'endroit ou dormir (fausse excuse si il en est, on sais tous qu'un graphiste ne dort pas ou alors sur son clavier).
Bref auriez vous des idées, plans, systèmes, pour se trouver ce genre de choses pour crécher environ 3-4 mois… 
Les auberges de jeunesses, est ce gérable ? Any ideas ?

Merci à tous.
A million flies can't be wrong.
flomarceau
Ya pas un truc genre "meetic USA" ?
"she said I'll throw myself away..."
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
flomarceau a écrit :
Ya pas un truc genre "meetic USA" ?

Putaaaaain la pure idée !!
Je fonce derechef tester… 
ceci est une annonce, si tu es Blonde à forte poitrine, de préférence du coté de Minneapolis, je… 

Plus sérieux en plus il parrait que Belgian Pepsi il a des plans d'enfer la bas avec les meufs alors…

dooble
flomarceau
On a dit qu'il fallait être pragmatique ^^

Elles aiment les francais les ricains en plus ^^ (comme le reste du monde, sauf les Belges, mais elles n'y pompent quedalle)

Nan mais sinon, essaye les YMCA (sans déconner, c'est une solution économique de logement avant d'être un groupe hein) ou de trouver un plan logement chez l'habitant, ca doit bien exister.

[/img]http://www.proroommate.com/usa/minneapolis_minnesota/fr_188278016.html

tiens, agarde ^^
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Rhaaa merde Lärry sinon j'ai une idée mais c'est ingerable ( un bout de ma famille du cote vietnamien est etablis la bas, le probleme c'est que jles ai vue que 2 fois )
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
flomarceau a écrit :
On a dit qu'il fallait être pragmatique ^^

Elles aiment les francais les ricains en plus ^^ (comme le reste du monde, sauf les Belges, mais elles n'y pompent quedalle)

Nan mais sinon, essaye les YMCA (sans déconner, c'est une solution économique de logement avant d'être un groupe hein) ou de trouver un plan logement chez l'habitant, ca doit bien exister.

[/img]http://www.proroommate.com/usa/minneapolis_minnesota/fr_188278016.html

tiens, agarde ^^

Tu es mon dieu !!!
C'est pas mal comme idée tout ça !
Merci Flo
  • Publié par
    Tolstoi
    le
Ya des trucs partout !
WIN YOUR GREEN CARD ! :p
Echange epiphone type les pauls Gauchere contre Yamaha RGX 121 Left sur Nantes !

Gaucher et fier
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Kûndêwîtch a écrit :
Rhaaa merde Lärry sinon j'ai une idée mais c'est ingerable ( un bout de ma famille du cote vietnamien est etablis la bas, le probleme c'est que jles ai vue que 2 fois )

Pourquoi merde ?
C'est pas grave… ^^
Je vais test de bouger that's all.
flomarceau
Fais toi embaucher comme homme à tout faire en dehors de tes heures de taf par une milliardaire veuve de minneapolis...
didithegrave
flomarceau a écrit :
Fais toi embaucher comme homme à tout faire en dehors de tes heures de taf par une milliardaire veuve de minneapolis...

Oui en gros, joue à fond la carte du frenchie lover, et casse des croûtes de vieilles contre forte rémunération, pitance & gîte
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Lärry a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Pourquoi merde ?
C'est pas grave… ^^

Merde pour leur reponse, bah sinon mec si ty arrive jpasserais te voir un de ces 4
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
didithegrave a écrit :
flomarceau a écrit :

Oui en gros, joue à fond la carte du frenchie lover, et casse des croûtes de vieilles contre forte rémunération, pitance & gîte

Et j'aurais sur ma green card, écris :
Job : Gigolo… 

La classe…  Remarquez au moins ça serait drole… ^^
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Kûndêwîtch a écrit :
Lärry a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Pourquoi merde ?
C'est pas grave… ^^

Merde pour leur reponse, bah sinon mec si ty arrive jpasserais te voir un de ces 4

Ca commence moyen diront nous… Mais bon je vais pas me laisser démonter comme ça.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Lärry a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Lärry a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Pourquoi merde ?
C'est pas grave… ^^

Ca commence moyen diront nous… Mais bon je vais pas me laisser démonter comme ça.

Bien ca ! Je sens le sang normand conquerant bouillir dans ton chibre ! Si jte traite de tanneur ou de batard ca te motive ?
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Kûndêwîtch a écrit :
Bien ca ! Je sens le sang normand conquerant bouillir dans ton chibre ! Sijte traite de tanneur ou de batard ca te motive ?

Monsieur a un tantinet de culture de l'histoire Normande et sur Guillaume le Conquérant à ce que je vois.

Tu veut vraiment finir en tapis ?

En ce moment sur backstage...