francois500 Special Total utilisateur #1 Publié par francois500 le 28 Avr 2005, 23:44 tout est dit dans mon titre puis pourquoi pas cree une team de gratteux is there anybody out there
Super_Bassiste Special Top utilisateur #2 Publié par Super_Bassiste le 29 Avr 2005, 21:21 Joueur warcraft ici : Avivivivi
Leblond Custom Cool utilisateur #3 Publié par Leblond le 30 Avr 2005, 04:32 J'ai fouillé un peu et j'ai retrouvé les 2 CD (classique et expension). Je sais pas si je sais encore jouer On pourrait bien se faire une partie un de ces quatres. Sinon j'ai aussi warcraft 2 et warcraft 3 expension.
Invité #4 Publié par Invité le 30 Avr 2005, 11:13 francois500 a écrit :tout est dit dans mon titre puis pourquoi pas cree une team de gratteux Tu ferais mieux de travailler ton picking plutot que de faire des jeux
francois500 Special Total utilisateur #5 Publié par francois500 le 02 Mai 2005, 17:28 nowhere man a écrit : francois500 a écrit :tout est dit dans mon titre puis pourquoi pas cree une team de gratteux Tu ferais mieux de travailler ton picking plutot que de faire des jeux lol sa me fait travailler les doigts en meme temps is there anybody out there
icks Vintage Top utilisateur #6 Publié par icks le 02 Mai 2005, 19:11 moi j'ai été un gros accro de Starcraft mais j'ai du ralentir. 12h de jeu de suite dans le noir sans boire ni manger, c'est pas bon pour moi. bon, je me connecte a DOFUS si quelqu'un connait, c'est un MMORPG (perso Lameth ) -- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks -- When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité #7 Publié par Invité le 03 Mai 2005, 00:41 icks a écrit :moi j'ai été un gros accro de Starcraft mais j'ai du ralentir. 12h de jeu de suite dans le noir sans boire ni manger, c'est pas bon pour moi. bon, je me connecte a DOFUS si quelqu'un connait, c'est un MMORPG (perso Lameth ) Je préfère World of Warcraft (suis Yelln sur Ner'zhul :mrgreen