Post le plus tard (ou le plus tot)

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
moi c un peu pareil mais la je vais reprendre un rythme parceque je me leve a 4h00 du mat maintenant pour aller travailler.. alors couché 2h00 , sa le fait moyen..
Je sent que je vais bien dormir ce soir..
romaing
Moi c'est pareil, là j'ai des méicaments qui font que j'ai pas sommeil lol, mais quand le traitement va s'arreter ça va faire mal pour rerentrer dans les horaires lol
TheHardJack
Bonne nuit a tous!!!!!!!
Demain peut etre nouveaux matos
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
stitch a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Bonjour!! ("le sommeil est une perte de temps" Victor Hugo)

Victor Hugo à dit ça ??? Punaise j'ai sité du Victor Hugo au moins un millier de fois sans le savoir à chaque fois que qq1 me parlais de ses graces matinées ou alors que quelqu'un s'offusquai en apprenant le peu d'heure que je passais a dormir chaque nuit je lui rétorquais "le sommeil est une perte de temps" Sérieux c'est vrai !!! Maintenant je pourrai dire " [...] et comme l'as dit victore Hugo, le sommeil est une perte de temps" ça fera bien comme réplique

Ca fera encore mieux en enlevant le E de victore

Bonne nuitée !
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
amis de la langue française, venez fréquenter le forum de guitariste.com
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
ah au fait Lycanthrope, génial ton dossier sur la batterie...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
soir ca gets ?
Peavy
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bonne nuit
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
allez hop j y vais aussi
Peavy
jaffar
bon je vous suis dans une heure
good night, les gars à vendredi...

En ce moment sur backstage...