Post le plus tard (ou le plus tot)

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Je le passe en boucle depuis que je l'ai dl il y a 10min, c'est vraiment bien, j'adore !

Par contre là je suis vraiment fauché de chez fauché lol, mais dans 2-3 jours papa noël va renflouer les caisses (enfin d'abord rembourser les dettes lol).

Pfff en plus je viens de voir que Clapton passait à Bercy en Avril, ça va me faire 100€ à sortir entre le train et tout le bordel.

Mais après tout ça promis je te prend un cd lol
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
lol c bon rom, je vous charrie, y en a pleins qui promètent mais qui achètent pas, je vous en veux pas, je vous aimerez juste moins qu'un gars comme televince par exemple
romaing
MDR nan mais sérieux je préfère filer mes sous à des gens comme vous qu'à des maisons de disque qui exploitent le nom d'artistes morts depuis des lustres.

Donc dès que j'ai les fonds nécessaires, hop une cthite dédicace, un bout de short beige collector numéroté et c'est parti
Chun13
Ok, j'en laisserez qq'un chez vince en dépot, il se chargera de la distribution en france LOL

DEPECHEZ VOUS, 25 exemplaire édition limité destiné à la France!
romaing
MDR tu nous monte un réseau de distributeurs européens lol !
Chun13
Dans l'idéal c'est ce qu il nous faudrait, on a vendu 150 cd les 3 premières semaines mais là depuis une semaine on en a vendu 15 à tout casser...

Les exams, les fetes, les vacances et plus personne n achète

Faut qu on élargisse notre marché, VInce m'en achète un d office, Maglite m'a promi aussi d en prendre un, Dekker aussi (j attend tjs ses sous), Frunk aussi (mais j'ai plus de nouvelles), donc tu vois, pas facile qd mm Sur 13000 membres ça fait pas bcp
FABIOCHESS
d'habitude à cette heure là je suis pas encore rentré .......comme y s'la pête le fabio
CortEz
  • Custom Top utilisateur
ptdr l'avatar avec le morse
Fier d'être médiocre, Penta power.
FABIOCHESS
CortEz a écrit :
ptdr l'avatar avec le morse

en l'honneur d'une de mes idoles : le grand steve morse

"un Morse et ça repart..."
romaing
UP, toujours debout
Sarabiyo