Post le plus tard (ou le plus tot)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 25 Oct 2003, 07:31
fabiochess a écrit :
sans démagogie j'aime bien ta région. y'a des scenes ou des endroits où se produire en concert?

Ben pas tant que ca en fait moi je joue pas beaucoup sur ma region mais y'a beaucoup de bons musicos sur clermont ferrand
la salle la plus connue c " la cooperative de mai" a clermont;et la ils sont en train de nous construire "le zenith" qui sera fini debut decembre mais c reservé aux star je pense ils ont programmé Johnny Hallyday pour le 1er concert je crois,sinon ds clermont y'a qq bars pr se produire mais en fait g jamais joué a clermont meme
FABIOCHESS
chez nous c'est de plus en plus dur de se produire, meme sur marseille. y'a plus trop la culture groupes, concerts. ça rapporte plus de faire passer un DJ qu'une formation rock blues hard ou autre. il y qques pubs quand meme ou 1 ou 2 salles
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 25 Oct 2003, 07:38
fabiochess a écrit :
chez nous c'est de plus en plus dur de se produire, meme sur marseille. y'a plus trop la culture groupes, concerts. ça rapporte plus de faire passer un DJ qu'une formation rock blues hard ou autre. il y qques pubs quand meme ou 1 ou 2 salles

Ouais c clair que maintenant ce qui marche c les Djs y'a plus beaucoup de boulot pour les "vrais groupes"
FABIOCHESS
et pour gagner sa croute il faut intégrer 2 ou 3 orchestres qui peuvent avoir des datent + ou - régulieres. mais ça se résume à du simple bal. moi j'ai laissé tomber ce business (de faire ça en pro) et j'essaie juste de me trouver 2 ou 3 dates par moi dans le peu de bars que je trouve
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 25 Oct 2003, 07:49
fabiochess a écrit :
et pour gagner sa croute il faut intégrer 2 ou 3 orchestres qui peuvent avoir des datent + ou - régulieres. mais ça se résume à du simple bal. moi j'ai laissé tomber ce business (de faire ça en pro) et j'essaie juste de me trouver 2 ou 3 dates par moi dans le peu de bars que je trouve

C vrai que c chaud moi je suis ds le systeme que depuis 2 ans et le groupe tourne deja moins qu'avant(ca fait 10 ans qu'ils existent)mais g pas a me plaindre ils ont une bonne reputation depuis ce temps et ils sont bien connus sur la region dc c cool j'aurais pu trouver pire
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
bande de p'tits joueurs
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 27 Oct 2003, 04:24
poua la la vous plaisantez ou quoi ?
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Antoine
  • Antoine
peavy a écrit :
Peavy

quoi il faut que je poste toutes les heures pour vous convaincre?
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 27 Oct 2003, 06:30
TonioDOD a écrit :
peavy a écrit :
Peavy

ok chiche ou poids chiche ?

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Antoine
  • Antoine
peavy a écrit :
TonioDOD a écrit :
peavy a écrit :
Peavy

ok chiche ou poids chiche ?

Peavy

Poids chiche en short sur un chinois

En ce moment sur backstage...