Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
Satarecobra, en fait je veux bien que tu m'aide pour mon avatar, S'IL TE PLAIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!
Ma seur a essayé de le faire mais elle a pas réussit, je galère,c'est pas celui que j'ai en ce moment,j'ai changé suite aux demandes, c'est un autre .
Mammouth
Hé ouais, c'est impressionnant hein ?
...... Ou pas.
muse dementia
maud91 a écrit :
Satarecobra, en fait je veux bien que tu m'aide pour mon avatar, S'IL TE PLAIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!
Ma seur a essayé de le faire mais elle a pas réussit, je galère,c'est pas celui que j'ai en ce moment,j'ai changé suite aux demandes, c'est un autre .

oh t'a un bien bel avatar
muse dementia
Mammouth a écrit :

ouais a fond on va aller dans le guiness book?
maud91
Oui c'est MUSE !!!!
Mais la photo est quand même pas géniale géniale, si tu m'en trouve une qui claque vraîment je la mettrais sans hésiter!!!!!
Mammouth
maud91 a écrit :

Qu'est ce qu'il t'arrive ?
...... Ou pas.
Mammouth
muse dementia a écrit :
Mammouth a écrit :

ouais a fond on va aller dans le guiness book?

C'était pas l'objectif mais maintenant que tu le dis, pourquoi pas ?
...... Ou pas.
muse dementia
maud91 a écrit :
Oui c'est MUSE !!!!
Mais la photo est quand même pas géniale géniale, si tu m'en trouve une qui claque vraîment je la mettrais sans hésiter!!!!!

bah --> google... tu devrais trouver...
VIVIE MUUUUUUUUUUUUUUSEEEEEE
arf pardon
maud91
En fait mon avatar est hébergé sur une page perso, du coup je suis la seule a pouvoir voire l'image, elle est sécurisée, en fait faudrait que je puisse l'héberger autre part.
Mais Satarecobra m'a proposé son aide, je lui enverrais l'avatar si il est toujours d'accord.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
muse dementia a écrit :
j'ai rien a dire, mais c'est la premiere fois que jvois un topic de 1672 pages

pareil pour moi; à mon avis ce post va bientôt devenir une référence mondiale...
(+1 !)
Satare
  • Vintage Top utilisateur
maud91 a écrit :

ok
satarecobra@hotmail.com pour msn
maud91
Oui, faut dire que c'est vraiment facile de remplir un suget comme celui là!
Yazoo!
maud91 a écrit :
Oui, faut dire que c'est vraiment facile de remplir un suget comme celui là!

ben pas tant que ça en fait
(+1 !)
Satare
y a une pure recherche tu sais 0. . . . y a du boulot . . .
Satare
bon j vais . . heuu
reparer un velo si j pe sinon j vais raconter ma vie a une paquerette ds mon jardin
Yazoo!
satarecobra a écrit :
bon j vais . . heuu
reparer un velo si j pe sinon j vais raconter ma vie a une paquerette ds mon jardin

tu nous raconteras dis ?
(+1 !)

En ce moment sur backstage...