Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Cyril52 a écrit :
Et voilà mon 200ème message !
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Félicitation
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
  • Vintage Top utilisateur
j ai fait une video trop bioen sur rammstein elle fait 4minutse et 786 MO cherchez l erreur !! ahahahaha
hate_field
satarecobra a écrit :
j ai fait une video trop bioen sur rammstein elle fait 4minutse et 786 MO cherchez l erreur !! ahahahaha

786 Mo ! Euh... Tu l'as faite avec une caméra pro haute définition ?
Utila Ragnarok
satarecobra a écrit :

si t'a Win XP je te conseille d'utilier Movie Maker ,t'es video seront beaucoup plus réduite question taille
la chaussette du yaourte
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Bonsoir !

J'aimerai savoir avec quel guitare Kirk a enregistré le morceau The Unforgiven ( sur le black album ) ?
Utila Ragnarok
Slaughter a écrit :
Bonsoir !

J'aimerai savoir avec quel guitare Kirk a enregistré le morceau The Unforgiven ( sur le black album ) ?

une guitare Acoustique

....
la chaussette du yaourte
Satare
hate_field a écrit :
satarecobra a écrit :

non c'est du avi pas compressé en 800*600 mais c'est pour projeter sur un ecran de cinema alors faut pas de platner, fat pas pixeler la chose . . .
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Utila Ragnarok a écrit :
Slaughter a écrit :
Bonsoir !

une guitare Acoustique

....

Le solo !

Demon Queen
bon, je vais me coucher...... bonne nuit les gars
Niluge
Demon Queen a écrit :
bon, je vais me coucher...... bonne nuit les gars

fais de beaux reves
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
satarecobra a écrit :
hate_field a écrit :
satarecobra a écrit :

non c'est du avi pas compressé en 800*600 mais c'est pour projeter sur un ecran de cinema alors faut pas de platner, fat pas pixeler la chose . . .

mdr, met la en ftp quand tu l' aura fini correctement, au pire, sur mon ftp
Satare
Utila Ragnarok a écrit :
satarecobra a écrit :

si t'a Win XP je te conseille d'utilier Movie Maker ,t'es video seront beaucoup plus réduite question taille

NB j ai oublié de preciser que j voulai pas une sale kalité ed chiotte, alors vive le divx pro bundle 5.02 :-D
c'est pour metre sur un ecran de 12m² qd meme ::
Niluge
8O 786 MO

ta fais appele a un réalisateur professionnel
Satare
B / $ -|- a écrit :
satarecobra a écrit :
hate_field a écrit :
satarecobra a écrit :

mdr, met la en ftp quand tu l' aura fini correctement, au pire, sur mon ftp

et j fai comment dans l'auditoriium ? j connecte la videoprojection a internet ? lol
Satare
non c'est moi le professionnel j'ai vegas c'est trop bon copme outil ca, mais ca coute tres tres cher . ..

En ce moment sur backstage...