Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Niluge a écrit :
j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!
je vous ramene des trucs a griginoter???
bon hate_field je te prend une boite de granola comme d'hab

Merci c'est cool !
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
darwriext a écrit :
moi un jus d'orange please, parce que j'ai fait le cross de mon bahut et je suis morte
avec des chocapics

ok sa roule
t'es arriver combien a ton cross??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge a écrit :
darwriext a écrit :
moi un jus d'orange please, parce que j'ai fait le cross de mon bahut et je suis morte
avec des chocapics

ok sa roule

8 eme!!! fiere fiere fiere
hate_field
darwriext a écrit :
Niluge a écrit :
darwriext a écrit :
avec des chocapics

ok sa roule

cool ! T'es douée
Killjosy
darwriext a écrit :
Niluge a écrit :
darwriext a écrit :
avec des chocapics

ok sa roule

Tu fais du cross ? T'es une coureuse ?
T'es arrivée 8ème sur combien ?
Niluge
darwriext a écrit :

ahh quand meme ya encore des sportifs

moi je me souviens le seul cross que j'ai fais (c'etait au college je crois) je suis arriver 255 ème sur 1100 c'est pas trop mal pour un non sportif
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
boucles d'or
bojour tout le monde ca y est j'ai ma ds-1
...and justice for all...(==)
Niluge
salut boucles d'or
sa va?
hate_field
boucles d'or a écrit :
bojour tout le monde ca y est j'ai ma ds-1

Super pédale !
J'en avait une avant, elle arrivait à faire sonner un Park g25 !
voui, je suis une coureuse, mais d'habitude je passe des haies! mais le cross, je l'ai pas fait pour le plaisir, m=loin de la, je l'ai fait pour une bonne cause: avoir une bonne note en sport! et je suis arrivée ... 7x25 /2.... calcule!
Niluge
darwriext a écrit :
voui, je suis une coureuse, mais d'habitude je passe des haies! mais le cross, je l'ai pas fait pour le plaisir, m=loin de la, je l'ai fait pour une bonne cause: avoir une bonne note en sport! et je suis arrivée ... 7x25 /2.... calcule!

87.5 de moyenne c'ets pas mal
Killjosy
darwriext a écrit :

Heu, j'ai rien compris !

7*25/2 ?
87.5 ?
Spiff51
Ello ! Jarive pile pr la 1700 eme !
MisterZou
1700eme page ... pas mal

tcho
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field
MisterZou a écrit :
1700eme page ... pas mal

tcho

Salut monsieur tête de mort en feu !
Niluge
Killjosy a écrit :

7*25/2 ?
87.5 ?

ouai c'est zarb, sauf si c'est sur 100

En ce moment sur backstage...