Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
c'est vrai, i lse fait tard, je suis un peu crevé et demain dure journée

Pfiou moi aussi, j'ai 1h de cours à 11h30

moi 2 h enfin bon la soirée de demain soir s'annoce chargée

Ah toi aussi ? Elle sera chargée pour mon foie surtout...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :

Ah toi aussi ? Elle sera chargée pour mon foie surtout...

ba oui apres l'audition j'ai bien l'intention d'aller m'en jeté un petit derriere la cravatte pour feter sa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Bon vais me pieuter ! Bonne nuit guitariste.com !
Niluge
hate_field a écrit :
Bon vais me pieuter ! Bonne nuit guitariste.com !

bonne nuit et fais de beaux reves
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
je suis seul a erer sur le forum ce soir?????? :{}: :{}:
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Utila Ragnarok
bbbobb a écrit :
je suis seul a erer sur le forum ce soir?????? :{}: :{}:

non je suis la
la chaussette du yaourte
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
a un compatriote!!!

malheureusement je t'abandonne au griffe accerer de tous ces gratteux pour me retirer ds mon humble lit pour pouvoir m'endormir au doux sond de CHET BAKER himself..........bbbooonnneee nnnnnuuuiiiittttt les petits et petites!!!!!!!!!!!! :V1
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
bonne nuit les jeunes !!
a deminche
lamaroufle
Incesticide a écrit :
bon moi je part prendre mon bus pour allé au bahut
bye

ARF je suis deja au boulot
Frthsvn
Arf moi je parre bientot .
Niluge
salut tout le monde

la journée commence mal, je me leve avec 2 heures d'avance, j'ai super mal a une dent et sa me donne des maux de tetes épouventables
hate_field
Niluge a écrit :
salut tout le monde

la journée commence mal, je me leve avec 2 heures d'avance, j'ai super mal a une dent et sa me donne des maux de tetes épouventables

Salut ! Et va chez le dentiste !
lamaroufle
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
salut tout le monde

Clair..
Niluge
hate_field a écrit :

ouai c'est zarb, mais je pense pas que ce oit une carie, j'aurai eu mal avant.

En ce moment sur backstage...