Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
ReQuest
  • ReQuest
  • Special Méga utilisateur
Niéhéhéhéhé :mdr:

éssaye de :Band1: peut etre mieu !!
Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
Frthsvn
Vaihalen , j'ai du mal comprendre désolé ...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bon je vais vous laisser, je dois aller a mon audition, la balance est a 19h15 et la representation a 21h00, jespere que tout vas bien se passer
, enfin du moment qu'il note pas le look, parcque la c'est mort lol j'ai un pantalon qui a bien vécu, ya des trous partout, un tee shirt des RATM, pas razé depuis uen semaine, et je dois avoir 2500 heures de someils a rattapé lolol

bon allez @+ et passer une bonne soirée
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MisterZou
burgachose7 a écrit :
Vaihalen , j'ai du mal comprendre désolé ...

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
Niluge a écrit :
bon je vais vous laisser, je dois aller a mon audition, la balance est a 19h15 et la representation a 21h00, jespere que tout vas bien se passer
, enfin du moment qu'il note pas le look, parcque la c'est mort lol j'ai un pantalon qui a bien vécu, ya des trous partout, un tee shirt des RATM, pas razé depuis uen semaine, et je dois avoir 2500 heures de someils a rattapé lolol

bon allez @+ et passer une bonne soirée

et bonne chance
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

boucles d'or
encore plus nul que le premier non pas possible
...and justice for all...(==)
MisterZou
c'est pas carré du tout

sinon le son est relativement sympa

Frthsvn
[quote=J'ai dit]Vaihalen , j'ai du mal comprendre désolé ...[/quote]
[quote=MisterZou] [/quote]
Il comprendra très bien.En fait on avait rendez vous pour que je lui vende ma gba etttendu 1h30 et pas de vaihalen et le truc c'est qu'il a attendu et pas de burgachossete ..Donc big malentendu
MisterZou
@burgachose7:
ah oui effectivement ... excuse moi...
ce sont des choses qui arrivent les malentendus de la sorte ...

ReQuest
  • Special Méga utilisateur
boucles d'or a écrit :
bravo
+1 ?:

MisterZou va t'éxpliqé c koi +1
Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004

En ce moment sur backstage...