Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Lundi je parle a fanny o.k ??
Frthsvn
youpi j'ai cinq étoiles , bon je vais me chécou les djeuns
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Bonne nuit à ceux qui se lèvent !
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Tiens ! Mon message ne veut rien dire
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
ReQuest
  • Special Méga utilisateur
Mat104 a écrit :
Tiens ! Mon message ne veut rien dire

bonne nuit , et fait des bo rêves
Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
sebrom24
je viens de voir GOJIRA en concert (a marseille) ... impressionnant ! ces mecs y jouent , y zont du charisme (enfin surtout le chanteur) et le batteur ?: il m'a fait un 2eme trou au cul ! ce mec est inumain ! blaster aussi vite et reussir a etre ausi carré c'est vraiment impressionnant . en plus on a eu droit a "wisdom come"
GOJIRA ? un Grand groupe
milie7617
deathcorpse a écrit :
je viens de voir GOJIRA en concert (a marseille) ... impressionnant ! ces mecs y jouent , y zont du charisme (enfin surtout le chanteur) et le batteur ?: il m'a fait un 2eme trou au cul ! ce mec est inumain ! blaster aussi vite et reussir a etre ausi carré c'est vraiment impressionnant . en plus on a eu droit a "wisdom come"
GOJIRA ? un Grand groupe
oi auraisu allé les voir mais ça c pasfait jesuistrop verte
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
bonjour a tous !! ^^
Frthsvn
bonjour B/ $ - | -
Stratocasteur
salut tous
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Stratocasteur
au fait vous savez comment on obtient cet "effet" utilisé dans le heavy metal , ca fait un espece de vibrato bien pechu , enfin je sais pas trop comment expliquer , mais je trouve ca super
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MisterZou
Bonjour
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
Stratocasteur a écrit :
au fait vous savez comment on obtient cet "effet" utilisé dans le heavy metal , ca fait un espece de vibrato bien pechu , enfin je sais pas trop comment expliquer , mais je trouve ca super

no dsl, mais tu devrait poster ta question dans un autre forum, la ou il y a des VRAIS musiciens, mdr

En ce moment sur backstage...