Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
bonjour tout le monde!!!!

'lut !
salut!!
au fait hate_field.. t'as vu que ton maitre spirituel etait toute la semaine dans la boite a conneries?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
putin hier au audition j'avais un super son, on avait le Tube Works comme amplie 300 whatt a lampe avec un 4*10 de la meme marque, il est pas facile a regler mais quand ta les bons réglages sa faisait longtemps que j'avais trouver mon son aussi excellent
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Deadpool
B / $ -|- a écrit :
Deadpool a écrit :
Deadpool a écrit :
[mode "blague pourave" : ON]

je sais pas si je l'ai déja racontée :

qu'est ce qui est transparent et qui guambade dans les champs ?

... la réponse est a venir...

-Deadpool-

Réponse : un troupeau de fenetre !

hohoho :mdr:

-Deadpool-

[mode "blague pourave" : OFF]

pfff c' était telement nul que sa m' a fait rire

J'AI UN FAN, J'AI UN FAN !!

-Deadpool-

PS : 'lut Niluge
hate_field
Alors Nil', cette audition ?

dzwxytwx : non j'ai pas vu ça ?
hate_field a écrit :

mais si voyons!! carlos est dans le fabuleux destin... jusqu'a demain ou samedi soir!!
mardi, il a meme dansé le bee bop sur le plateau. aurait tu osé louper ce grand moment?
Niluge
hate_field a écrit :

franchement c'etait sans plus, comme je t'es dis le morceau que je jouais etait vraiment simple a jouer, et puis quand je suis passé le bassiste avant moi avait changer les reglages de l'amplie, du coup j'ai jouer moins fort qu'a la balance, mais bon c'etait quand meme simpa, j'ai surtout passé un bon moment avec des amis d'ailleur je voudrai encore féliciter MacFly si il passe par ce topic, qui hier soir a vraiment mis le feu sur scene, encore bravo

bon sinon pour vous quoi de neuf??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
au revoir tout le monde!! je vais manger! bon apétit a tous ceux qui y vont aussi
Niluge
darwriext a écrit :
au revoir tout le monde!! je vais manger! bon apétit a tous ceux qui y vont aussi

bonne ape
Frthsvn
bon appetit darwriext
Niluge
quelqu'un pourrai me dire pourquoi quand on s'enregistre en direct sur le pc meme avec un simu d'amplie a lampe on a un sons de merde.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
moi je passe par mon pandora sur ma carte son d'origine ( de merde quoi) et j'ai un super son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur backstage...