Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
satarecobra a écrit :
pff . ..

bah quoi ?

comprend bien que sa crée des jalousies
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
  • Vintage Top utilisateur
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
bonne nuit !

tiens, il y a Kravitz à "traffic musique" elle est chouette cette émission en fait

oui c'est vrai en genrale les invités sont bien choisi

attends, je retire ce que j'ai dis : le reportage sur "la (pseudo) crise de l'industrie du disque" est franchement révoltant !!!!!

m'enfin, l'émission spéciale BOWIE était géniale

tu parles aun fan de bowie ma belle !! j'ai cette emission en cassette, trop fort!!
et la speciale placebo etait aussi merveilleuse avec le grateux des led zep humm!!
Demon Queen
Niluge a écrit :

moui... m'enfin, y'en a qui n'auront pas deux mois de vacances cet été...

aaaaaaaah ! y'a "les choristes" à Canal
Satare
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

aaaaaaaah ! y'a "les choristes" à Canal

les choristes ? deja ?? boudiou !
Niluge
Demon Queen a écrit :

trois mois pour etre excate
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
satarecobra a écrit :

nan mais c'était un extrait n'empêche, ils sont en route pour les oscars

Citation:

c'est pô juste !!!!

Satare
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

cochonnerie de bac . . . .
Niluge
Demon Queen a écrit :

c'est pô juste !!!!

mais la vie est injuste
Satare
Demon Queen a écrit :
satarecobra a écrit :

nan mais c'était un extrait n'empêche, ils sont en route pour les oscars

ah okey, qd meme !! a ce moment la van helsing va sortir dans deux semaines !!lol
(bon film, j suis allé le voir c te aprem j en ai eu pour mon argent meme si j'ai pas payé
Niluge
bon encore 20 minutes et ya full metal jacket sur france 3
Satare
super mais j pourai pas regardé j lai enregistreé .. faut pas rater un kubrick !!
(oranges mecaniques, z'avez vu ?? sublime!!)
Niluge
satarecobra a écrit :
super mais j pourai pas regardé j lai enregistreé .. faut pas rater un kubrick !!

oui je l'ai vu, c'ets tres ambigu voir un peu glauque mais je l'ai trouver geant comme filme
Demon Queen
satarecobra a écrit :
ah okey, qd meme !! a ce moment la van helsing va sortir dans deux semaines !!lol
(bon film, j suis allé le voir c te aprem j en ai eu pour mon argent meme si j'ai pas payé

rôôôô... t'as aimé "van helsing" franchement, j'ai détesté... m'enfin, les gouts & les couleurs... par contre, c'est cool de ne pas payer le ciné, parce que c'est chéro quand même

coooooooooool SHREK 2 ça, ça va tuer mais grave !!!

Citation:
mais la vie est injuste

pfffffffff... m'en fous parce que moi, demain, j'vais dormir jusque midi !!!!! niark niark niark
Niluge
Demon Queen a écrit :

pfffffffff... m'en fous parce que moi, demain, j'vais dormir jusque midi !!!!! niark niark niark

ayeee, beaucoup ayeee, sa ,sa fait mal, surtout que la je dois avoir un truc comme 2550 heures de someils a rattrapé
Demon Queen
satarecobra a écrit :

oui oui : vu & même revu maintes fois c'est un grand film... très bizarre & un peu beaucoup flippant, mais géniallisssime

Citation:
ayeee, beaucoup ayeee, sa ,sa fait mal, surtout que la je dois avoir un truc comme 2550 heures de someils a rattrapé

alors ????? il faut dormir la nuit

En ce moment sur backstage...