Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
ayé je suis de retour les enfants
Demon Queen
burgachose7 a écrit :
ayé je suis de retour les enfants

welcome back !!!!
Frthsvn
thanks and hello motherfuckers
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
burgachose7 a écrit :

en voila une facon de parler!!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
.:Sentenza:.
je voulais juste dire vive les calamars voila c'est tout on en parle jamais assez
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Niluge
.:Sentenza:. a écrit :
je voulais juste dire vive les calamars voila c'est tout on en parle jamais assez

de meme:

pensez vous que la sueur de crevette puisse influencer la sexualité des baleines vivant en eaux douce???
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
burgachose7 a écrit :

un peu de respect stp !
Frthsvn
pardon a ceux que j'ai offusqué ...c'est la faute a bumblefoot et tarantino..c'est eux c'est pas moi
Demon Queen
burgachose7 a écrit :
pardon a ceux que j'ai offusqué ...c'est la faute a bumblefoot et tarantino..c'est eux c'est pas moi

tu seras gentil de le préciser la prochaine fois
hate_field
Niluge a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :

de meme:

pensez vous que la sueur de crevette puisse influencer la sexualité des baleines vivant en eaux douce???

Je ne pense pas. En effet, la sueur de crevette ne contient que 4.1% de féromones sexuelles; par contre l'odeur du phyto-plancton (qui rôde autour des crevettes) attire fortement les baleines, notemment la baleine bleue à bosse (baleinum blum a bossum)
Niluge
hate_field a écrit :

Je ne pense pas. En effet, la sueur de crevette ne contient que 4.1% de féromones sexuelles; par contre l'odeur du phyto-plancton (qui rôde autour des crevettes) attire fortement les baleines, notemment la baleine bleue à bosse (baleinum blum a bossum)

ce que tu es dis est vrai mais nest valable que les jours qui se termine en "i" y compris le dimanche midi
MisterZou
:G2:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Edvez
  • Custom Top utilisateur
:Band1: :Band2:
Niluge
bon aller moi j'y go

byeee tout le monde, eclatez vous bien
Demon Queen
Niluge a écrit :
bon aller moi j'y go

byeee tout le monde, eclatez vous bien

oooooooooooooooh ben tu t'en vas déjà ? bon ben au revoir alors

@ +

En ce moment sur backstage...