Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
l'ice tea sa ce marie avec le VODKA ou pas parce que si oui L'ICE TEA IL Y A QUE SA DE VRAI!!!!!!lol
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
olmos a écrit :
permettez moi d'insister, l'ice tea peche, y a que ça de vrai!

dilué a la vodka c'est degueu car la vodka a la mauvaise idée d'etre un diluant, tres .. diluant, donc elle dissou les particules de ice tea qui, assemblées, sont si bonnes, en une soupe de trucs chimico-dégueux
le tout avec le gout si particulierement degueu de la vodka pure (on aime ou on aime pas je sais !!)

..enfin bref , la vodka orange c'est bien, le ice tea c'est mieux, mais
... coupé aux glacons.:!
DarkVadehors
Niluge a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
olmos a écrit :
+10

je suis pas daccord une bonne menthe a l'eau ou une grenadine c'est super bon

Oh oui !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Spiff51
Bah moi je carbure au coca ...pour homme (pas le light koi :lol
bbbobb
satarecobra a écrit :
olmos a écrit :

dilué a la vodka c'est degueu car la vodka a la mauvaise idée d'etre un diluant, tres .. diluant, donc elle dissou les particules de ice tea qui, assemblées, sont si bonnes, en une soupe de trucs chimico-dégueux
le tout avec le gout si particulierement degueu de la vodka pure (on aime ou on aime pas je sais !!)

bon alors le ice tea c'est mon ennemi!!!j'en viendrai tout seul a bout!!!!

Oui je sais c'est naze mais apres une journée de revisions j'ai pas pu faire mieux!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Satare
sofiane @ ESP a écrit :
Voyons combien de litre d'ice tea j'ai pu boire ??
Aucune idée mais en tout cas ...

oula tu te souvient notre derniere murge a l i'ce tea ??
ah mon dieu on etait tellement defragg et a la dech' qu'on c'est fini à l'eau, ah le robinet de la cuisine il a tilté ce jour là !!
hate_field
olmos a écrit :
ou alors l'alcool a bruler

Je préfère quand même un bon Destop bien frais...
bbbobb
satarecobra a écrit :
olmos a écrit :

Demon Queen
sofiane @ ESP a écrit :
parce que l'eau du robinet non merci !

bien évidemment & de la V***** svp, parce que c'est l'eau préférée de Bowie
hate_field
olmos a écrit :
ou alors l'alcool a bruler

Je préfère quand même un bon Destop bien frais...
Satare
font chier ces putin de deubeul post, arretez de vous exiter sur le bouton envoyer !!boudiou !!
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
j' ai presque 200 post, bichour tout le monde
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Spiff51 a écrit :
Bah moi je carbure au coca ...pour homme (pas le light koi :lol

moi c'est pepsi mais c'ets presque pareil
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...