Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
lamaroufle a écrit :
bon ben avatar trop gros, donc j'ai changé...

arf noooooooooooon !!!! il était trop génial ton avatar
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
J'écoute du muse... C'est cool muse !

c'est cool mais au bout d'un moment sa saoul, et je sais de quoi je parle

Ouais c'est possible, mais ça fait pas longtemps que j'écoute ça... La je suis sur Micro Cuts, impressionant le chant
Satare
  • Vintage Top utilisateur
bah retrecie le .. si tu ve j tel fait pour pas cher !!
hate_field
satarecobra a écrit :

Je sais pas si on peut rétrécir un gif anime...
Demon Queen
satarecobra a écrit :

isez le l'aut' lâ !!!!! ceti pô qui profite du malheûr des gins pour faire sin bisiness !!!!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
sofiane @ ESP a écrit :
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

J'accroche vraiment pas muse

j'aime bien l'approche musicale des 2 premiers album surtout origin of symetery qui reste un album vraiment excellent, mais le derrnier est a mon gout un gros rattage, vraiment decevant, je suis allé les voir cette année en concert a bercy et j'ai ete un peu deçus
alors que quelque mois plus tard je suis allé voir metallica au meme endroit sans m'attendre a un grand concert et la c'etait geant (mis a part le son pourri de bercy qui est pourrave) voir bébér trujillo de c'est propores yeux sa reste un grand moment
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Soso®
Niluge a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

J'accroche vraiment pas muse

j'aime bien l'approche musicale des 2 premiers album surtout origin of symetery qui reste un album vraiment excellent, mais le derrnier est a mon gout un gros rattage, vraiment decevant, je suis allé les voir cette année en concert a bercy et j'ai ete un peu deçus
alors que quelque mois plus tard je suis allé voir metallica au meme endroit sans m'attendre a un grand concert et la c'etait geant (mis a part le son pourri de bercy qui est pourrave) voir bébér trujillo de c'est propores yeux sa reste un grand moment
Moi aussi j'etais a bercy !
C'etais merveilleux hormis le pain que s'est permis hammett sur nem!
Mais bon je suis deg de ne pas avoir été dans la fosse !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
hate_field
Niluge a écrit :

Mais tu m'en cache des choses Funky man ! T'as vu les Four Horsemens à Bercy ?
Satare
  • Vintage Top utilisateur
hate_field a écrit :
satarecobra a écrit :

Je sais pas si on peut rétrécir un gif anime...

pas con j'avai pas tilté ..

Citation:
isez le l'aut' lâ !!!!! ceti pô qui profite du malheûr des gins pour faire sin bisiness

:mdr: !!
hate_field
sofiane @ ESP a écrit :
Pourquoi funky man?

T'as pas vu son pseudo msn toi !
Niluge
hate_field a écrit :

Mais tu m'en cache des choses Funky man ! T'as vu les Four Horsemens à Bercy ?

attend je te presente funky man:

c'est moi a la tombé de la nuit

oui j'ai ete voir les "Four Horsemens à Bercy" et j'ai trouver sa geant ce qui n'as pas ete partager pa tout le monde m'enfin moi j'ai adoré
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...