Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
quoi ça ???? qu'est-ce qui s'passe ???? c'est que j'peux pô être partout à la fois moi
Satare
  • Vintage Top utilisateur
bon j vais tetner de ma faire un defi pour du beurre ... j tente ca alez j suis chaud !
un bon hard rock, avec un niveau de ... bah de mede disons les choses telles qu'elles sont ..
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
c'est l'élite du topic qui a repondu sur cette page
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
i'm back qu'est ce que c'est que cette histoire de page!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh puta.. j'ai rater la 1900eme page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Niluge
bbbobb a écrit :
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh puta.. j'ai rater la 1900eme page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais la vie est injuste
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Demon Queen a écrit :
heu....... m***** !

ah non pas m**** : j'y suis sur la 1900 ième page !!!!! WOUUUUUUUUHOUUUUUUUUUU !!!! suis trop balaise ! même que je m'applaudis

bbbobb
m'en fou j'aurais la 2000eme coute que coute
bbbobb
Demon Queen ou tu trouve tout ces smiley's?????
Demon Queen
Niluge a écrit :

carrément !!!!!!
Niluge
bbbobb a écrit :
m'en fou j'aurais la 2000eme coute que coute

moi j'ai eu la chance de signer la 1000 ème
un grand moment, j'en suis encore tout emouvé
hate_field
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

carrément !!!!!!

Nous representons l'avenir...
bbbobb
Demon Queen a écrit :
bbbobb a écrit :
Demon Queen ou tu trouve tout ces smiley's?????

http://www.smiley-online.com/

sympa merci

En ce moment sur backstage...