Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
bin pourquoi rien n'a bouger!!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
MisterZou
:G2:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
:G2:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
darwriext a écrit :

peut etre un de ces quatre tu auras des tablettes...
l'espoir fait vivre!!

mdrr je sais pas comment on m'imagine soit tout gros ou super maigre voir diforme lololol
non non mais j'ai j'ai une tablette, certe c'est pas la meme que shawrzi mais quand meme
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
elle est pas jolie ma petite banane!!! sa fait des mois que je l'entraine!!!!

<–––---------------------
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Niluge a écrit :
darwriext a écrit :

peut etre un de ces quatre tu auras des tablettes...
l'espoir fait vivre!!

mdrr je sais pas comment on m'imagine soit tout gros ou super maigre voir diforme lololol
non non mais j'ai j'ai une tablette, certe c'est pas la meme que shawrzi mais quand meme

ben je te l'ai déja dit, moi je t'imaginerai toujours comme austin powers!!!
(ou mini-moi a la limite)
Niluge
darwriext a écrit :

ba je suis tres 70's comme lui
mais c'est tres flateur d'etre comparer a Mike Meyers
et mini moi c'est pas mal aussi, mais quand meme je dois bien faire au moins 30 cm de plus que lui
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge a écrit :
darwriext a écrit :

ba je suis tres 70's comme lui
mais c'est tres flateur d'etre comparer a Mike Meyers
et mini moi c'est pas mal aussi, mais quand meme je dois bien faire au moins 30 cm de plus que lui

mais j'aimerai pas avoir ses dents....
Niluge
darwriext a écrit :

mais j'aimerai pas avoir ses dents....

c'est vrai que la dentition laisse a désirer mais sa l'empeche pas d'etre groovy baby Yeahhhh!!!!!!
Hey Baboon
Moi je trouve que Dave Mustaine est plus cool
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Niluge
petite question s marche bien msn chez vous?
moi il me fait des trucs bizare
Hey Baboon
moi msn marche bien
mais pas caramail...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Niluge
Darth Vader a écrit :
moi msn marche bien
mais pas caramail...

tiens je vais voir si caramil marche chez moi
boucles d'or
RE TOUT LE MONDE du monde aujourd'hui sur ce forum
...and justice for all...(==)

En ce moment sur backstage...