Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Niluge a écrit :
bucheron rocker a écrit :
Niluge a écrit :
MisterZou, je comprend pas ta technique, tu clic combien de fois sur "envoyé" quand tu postes?

plein de fois!!!
mon reccord est de 5 post en un message!!

pas mal qui dit mieux?

j'ai déjà fait 6
non mais là c'était super lent alors j'ai appuyé plusieurs fois sur Envoyer pour voir si ça irait plus vite
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
MasTerOfPUPetts a écrit :
C la finale de la coupe deurope demain , on va avoir le droit a un peu de queend , " we are the champions " , quelqun connait ?

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
MasTerOfPUPetts a écrit :
C la finale de la coupe deurope demain , on va avoir le droit a un peu de queend , " we are the champions " , quelqun connait ?

deja c'est Queen et qui ne connaitrai pas Queen???
je vous pose la question, en voila un crime de ne pas connaitre Queen, freddy mercury, surement une des plus belle voix au monde, un groupe d'opera rock qui a fait vibrer et fais toujour vibrer le monde entiers, un groupe plus que mythique, un vrai genie musicale et une musicalité hors normes, c'est ce groupe qui ma fait decouvrir le rock j'avais 7 ans
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MisterZou
j'arriverais pas à me faire à ton nouvel avatar Niluge

Demon Queen
MisterZou a écrit :

+ 1
Niluge
MisterZou a écrit :

ba oui mais les modos mon supprimé mon "Excellent" alors j'en prend un autre auquel je tiens beaucoup aussi.
je suis en train de préparer l'avatar ultime, il va bientot etre pret, patience
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Stratocasteur
ouep
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Niluge
y'en a qui connaisse le 94 je dois aller pret de creteil pour aller tester du matos d'occasion chez un particulier?
Modifié le 25/05/2004 à 18:01
Stratocasteur
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
MisterZou a écrit :

+ 1

ba oui je sais bien mais c'est pas moi c'est les modos
m'enfin celui la il ets simpa quand meme meme si il est pas aussi classe que l'autre
m'enfin je suis en train de préparer l'avatar ultime, c'ets presque pret, patience

dis le encore une fois
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Utila Ragnarok
MisterZou a écrit :

c a cause du contrast Délire pour celuis d'avant et culte pour celuis de maintenant
la chaussette du yaourte
MisterZou
tu le sortiras pour ton 3000eme message Niluge ?
Modifié le 25/05/2004 à 18:02

Niluge
MisterZou a écrit :
tu le sortiras pour ton 3000eme message ?

non surement avant, faut juste queje change le format et c'est bon
mais il est pas top secret hate_field la deja vu c'est mon avatar MSN
MisterZou
hate_field a écrit :
Nil' va voir le trombino !

:mdr:

hate_field
Niluge a écrit :
MisterZou a écrit :

MisterZou
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
MisterZou a écrit :

j'ai hâte

En ce moment sur backstage...