Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Stratocasteur a écrit :
boucles d'or a écrit :
niluge ton avatar n'est pas legal :mdr: il depasse de 1

toit parle pas il depasse de 17 .....

cassé
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
  • Vintage Top utilisateur
bonsoir !!!!
ca va aujourdhui ??
hey j'ai eu à preter une video de une heure et demi de patrick rondat, (Guitar lesson)
c'est super je l'ai survolé c'est mega !!! et c'est assez facile a digerer du moins le debut bien entendu.
c'est plein de conseils sympa et élémentaires mais auquels on ne pense pas toujours
Demon Queen
salut satarecobra ! et salut sofiane !

arf... j'viens de regarder le programme télé c'est une catastrophe ! alors vive les lecteurs DVD !
au fait NILUGE : y'a une émission spécialment pour toi ce soir à M* (ça :*, c'est pour pas faire de pub lol) j'ai décidé de changer de look !!!!!!!!!!!!! yeaaaaaaaaaaaah !!!!

ok, je
lamaroufle
bah moi on vient de me carcuter le poignet pour mon kyste....je douille
Niluge
Demon Queen a écrit :

au fait NILUGE : y'a une émission spécialment pour toi ce soir à M* (ça :*, c'est pour pas faire de pub lol) j'ai décidé de changer de look !!!!!!!!!!!!! yeaaaaaaaaaaaah !!!!

ok, je

mdrrrrr :mdr: bien vu
non mais moi et la télé sa fait un peu 2, pour trouver un bon film a la télé c'est l'enfer.......tiens en parlant d'enfer y a endiablé sur je sais plus quel chaine, bon je sui sur que c'est un navé enorme mais y a elizabeth hurley qui joue dedans looololol

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
lamaroufle a écrit :

Aïe ma pauvre maroufle... Mais apparemment ça t'empeche pas de nous sortir des putains d'harmoniques !
lamaroufle
hate_field a écrit :
lamaroufle a écrit :

Aïe ma pauvre maroufle... Mais apparemment ça t'empeche pas de nous sortir des putains d'harmoniques !

LOL...non..je surmonte la douleur
Demon Queen
sofiane @ ESP a écrit :
Salut a vous deux !
Au fait demon queen, tu l'aime pô endiablé ?

bah en fait je sais pas c'que c'est...

Niluge a écrit :
mdrrrrr bien vu
non mais moi et la télé sa fait un peu 2, pour trouver un bon film a la télé c'est l'enfer.......tiens en parlant d'enfer y a endiablé sur je sais plus quel chaine, bon je sui sur que c'est un navé enorme mais y a elizabeth hurley qui joue dedans looololol

ralala... se forcer à regarder un navet juste pour matter l'actrice tu n'ferais pas un bon critique toi !
Niluge
je fais la chasse au avatars simpa, mais le 100*100 ce fait rare
hate_field
Niluge a écrit :

Et ton avatar msn ?
lamaroufle
Niluge a écrit :

Bah fais le toi meme !
Niluge
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

Et ton avatar msn ?

vi j'y pensé plus
attention les yeux, celui la c'est du fais maison
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ouais, tu le redimentionne ton avatar, avec toshop par exemple !
C'est d'la merde !!
lamaroufle
lastaly a écrit :
ouais, tu le redimentionne ton avatar, avec toshop par exemple !

+1

En ce moment sur backstage...