Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
LOLO THE DEUS a écrit :
Avec un peu de chance je sèche le cours de droit et je fais la grass' mat'

ba moi c'est ce que j'ai prevu, comme sa je commence a 10h30, je gagne 2 heures de someil en + c'est deja sa de pris
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
Demon Queen a écrit :
bon je vais me coucher... bonne nuit

passe une bonne nuit et fais de beaux reves

ps: t'inquiete pas pour la 2000 eme page je veille au grain
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
LOLO THE DEUS
Niluge a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :

Sinon t'as vu le clip qu'il avait fait avec la chanson de rap ?

celui de austin power 3 dans la prison??

lol excellent!
Niluge
sofiane @ ESP a écrit :

Avec mini-moi excellent ce clip !

ce clip est monstreux, tiens sa me rapelle une replique de cette scene:
"tiens fume sa c'est du Belge, a tout mes potes de Bruge et qui sont pas en bois"

geant
LOLO THE DEUS
La 2000 eme se rapproche à grand pas, honneur à ceux qui en feront partie et honte aux autres! Postons! Postons! Postons!
LOLO THE DEUS
sofiane @ ESP a écrit :
La vraie chanson c'était
Hard Knock Life de Jay-Z
Bin oui j'écoutais du rap avant...

C'est pas grave on a tous eu nos moments de faiblesse (moi c'était la techno )
Niluge
sofiane @ ESP a écrit :
La vraie chanson c'était
Hard Knock Life de Jay-Z
Bin oui j'écoutais du rap avant...

ya pas de honte, ya de super truc dans le rap
un groupe de rap qui me viens a l'esprit : sugar Hill Gang, c'est excellent, mais y'en a d'autre, outkast, snoop dog aussi (il a fait des reprise de standra de funk tres reussi) il font des truc vachement bien, apres pour c'est comme tout faut trié mais ya quand meme du bon
LOLO THE DEUS
sofiane @ ESP a écrit :
J'ai pô vu le 3 j'me suis arreté au II !

holà t'as raté le meilleur pré-générique de l'histoire du cinéma (un casting à tomber par terre!
Niluge
LOLO THE DEUS a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
J'ai pô vu le 3 j'me suis arreté au II !

holà t'as raté le meilleur pré-générique de l'histoire du cinéma (un casting à tomber par terre!

c'est claire du grand art
et puis faut voir, ya un tas de personnage comme "GoldMembers" qui sont vraiment excelllent, moi depuis je carbure a l'accent Hollandais
et gras double en sumo sa vaut le detour crois moi
Niluge
LOLO THE DEUS a écrit :
tu bouffes aussi tes morceaux de peau? :mdr:

"ya ya c'est tres salé"

bon allé moi aussi je vais me pieuter, j'ai un devoir de geo demain et faut que je revise sa

bonne nuit tout le monde et dormez bien

En ce moment sur backstage...