Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Niluge a écrit :
Mammouth a écrit :
Niluge a écrit :
vous vous rendez compte, "Break on through(to the other side)" des Doors a ete ecrite il y a plus de 37 ans et c'est surement une des chansons les plus avant gardiste de l'epoque et a mon gout une des plus rock jamais faite
sa impose plus que le respect

Euh... C'est normal si je connais pas ce morceau ?

c'est une honte
nan ba fonce acheter l'album

Une petite citation :
-"Tiens, tu sais ce matin j'ai entendu une chanson du groupe de rock que t'aimes bien, là... Comment ça s'appelle déjà... Tu sais, il ya "doors" dans le nom..."
-"The doors, papa... "
chuckie
  • Special Supra utilisateur
on va se le faire le 2000!!!!
yeah!!!!!!!!!!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :

Une petite citation :
-"Tiens, tu sais ce matin j'ai entendu une chanson du groupe de rock que t'aimes bien, là... Comment ça s'appelle déjà... Tu sais, il ya "doors" dans le nom..."
-"The doors, papa... "

si Jim Morrison (enfin son personnage) est reprensenté dans Wayne's World ya bien une raison tu crois pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Deadpool
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

Une petite citation :
-"The doors, papa... "

si Jim Morrison (enfin son personnage) est reprensenté dans Wayne's World ya bien une raison tu crois pas

Ouais c'était pour piqué la vedette a l'indien zarbi a moitié a poil !

-Deadpool-
Spiff51
Deadpool a écrit :
Spiff51 a écrit :

Ba sa c facile, t'a du entendre quelqu'un le dire

A nan, je te jure que je n'ai pas entendu quelqu'un le dire, foi de charlatant !

-Deadpool-

Antithèse, presque un oxymore
Niluge
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

maintenant qua je regarde "docteur quin femme medecin" j'ai plus le meme regard sur le chef des indiens de la tribu, je vois juste l'indien zarbi a moitié a poil
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Bon je vais aller réviser un peu... Tcho !
Deadpool
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

maintenant qua je regarde "docteur quin femme medecin" j'ai plus le meme regard sur le chef des indiens de la tribu, je vois juste l'indien zarbi a moitié a poil

Lol, c'est vrai ça il était vraiment zarbi cet indien a moitié a poil, mais bon le film est gigateuf exelent.

-Deadpool-
Niluge
hate_field a écrit :

bonne révisions
Spiff51
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

bonne révisions

Re-oxymore
Satare
  • Vintage Top utilisateur
salut tout le monde !!!
ca roule ??
Niluge
bon on va se la faire cette page 2000

En ce moment sur backstage...