Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur a écrit :
c normal c'est pourri c'est de la parodie ..........

hooooooooo zavé pas compris!!!! parce que je suis sure que des cacailles seraient capables de faire un site comme ça avec grande fierté!!
Tanaele
darwriext a écrit :
'lut tout le monde!! bonne journée?

oué nikel
Signature inutile. =)
boucles d'or
darwriext a écrit :
Stratocasteur a écrit :

hooooooooo zavé pas compris!!!! parce que je suis sure que des cacailles seraient capables de faire un site comme ça avec grande fierté!!
tu viens d'ou? par ce que chez moi on dit des racailles et ma cousine est partie en bretagne et il disait cacaille eux aussi.
...and justice for all...(==)
boucles d'or a écrit :
darwriext a écrit :
Stratocasteur a écrit :

tu viens d'ou? par ce que chez moi on dit des racailles et ma cousine est partie en bretagne et il disait cacaille eux aussi.

ben jesuis en auvergne, le pays des radins (heuresement pour moi je ne suis pas une pure souche)
boucles d'or
j'ai reussi a faire un smiley sur reponse rapide
Tanaele
darwriext a écrit :
boucles d'or a écrit :
darwriext a écrit :
Stratocasteur a écrit :

ben jesuis en auvergne, le pays des radins (heuresement pour moi je ne suis pas une pure souche)

je ve pas te vexer mais ta pas de chance
Signature inutile. =)
Tanaele
boucles d'or a écrit :

pourquoi
Signature inutile. =)
je ve pas te vexer mais ta pas de chance[/quote]
mais j'en suis parfaitement consciente!!
ici, les gens, tu leur demande te preter un médiator et ça leur fait mal au c... pour te dire le niveau!! (bon ils sont pas tous comme ça, mais bon..)
heuresement, je compte pas passer toute ma vie ici, quoi que clermont c'est pas mal..
boucles d'or
j'ai tapez les 2 points puis sans espace j'ai ecrit lol et ensuite j'ai tapé les 2 points sans espace et ça a fait le smiley (c'est magic). tout ca dans reponse rapide
lamaroufle
bon je vais au hockey..salut les guitarros..
Satare
  • Vintage Top utilisateur
bonsoir a tous ze suis de retour, fiou sacrée journee ! ouah !!
ca roule vous s'aut' ??
lamaroufle a écrit :
bon je vais au hockey..salut les guitarros..

t'as changé ton smiley..; ça fait tout drole!! moi qui commencait a croire que tu etait un clone de satriani...

En ce moment sur backstage...