Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
c'est de qui sa?

Nofx ! The groupe de punk ! Avoues que faire une chanson de punk progressive c'est fort !

moi et le punk sa fait pas bon ménage
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
c'est de qui sa?

Nofx ! The groupe de punk ! Avoues que faire une chanson de punk progressive c'est fort !

moi et le punk sa fait pas bon ménage

Ouais je sais, mais du punk prog ? Testes quand même à tout hasard, la chanson s'appelle The Decline. La voix de Fat Mike est pas dégueu comme celle de Rancid, et y'a quelques bonnes lignes de basse dans la chanson !
Niluge
hate_field a écrit :

Ouais je sais, mais du punk prog ? Testes quand même à tout hasard, la chanson s'appelle The Decline. La voix de Fat Mike est pas dégueu comme celle de Rancid, et y'a quelques bonnes lignes de basse dans la chanson !

bon je viens d'ecouter, pour etre honnete je m'attendais un peu sa, je n'aime pas du tout (les gouts et les couleurs eternel debat).
sa fait musique pré-fromaté, sa va vite, c'est pas compliquer, pas tres recherché, sa fait musique de "skater" bien cliché......enfin j'aime pas.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

bon je viens d'ecouter, pour etre honnete je m'attendais un peu sa, je n'aime pas du tout (les gouts et les couleurs eternel debat).
sa fait musique pré-fromaté, sa va vite, c'est pas compliquer, pas tres recherché, sa fait musique de "skater" bien cliché......enfin j'aime pas.

T'as écouté les 18 minutes ? Y'a des passages bien calmes des passages ska... Enfin j'adore cette chanson, mais comme tu dit, les gouts et les couleurs ne se discutent pas !
hate_field
Allez après avoir eu ma dose de punk pour la journée, je me met un petit Dire Straits !
Tanaele
moi non plus je trouve pas ca cool c'est...pas cool
Signature inutile. =)
Niluge
hate_field a écrit :

T'as écouté les 18 minutes ? Y'a des passages bien calmes des passages ska... Enfin j'adore cette chanson, mais comme tu dit, les gouts et les couleurs ne se discutent pas !

ouai justement 18 min........c'est long quand on aime pas lol
nan mais je comprend que sa plaise, ya pas de malaise.
c'ets pareille je pense que je fais ecouter "Boogie Wonderland" de Earth Wind and Fire ou "Rappers Delight" de Sugar Hill Gang (c'est du rap/ambiance funky) qui dure 14 min 45, ya pas mal de monde qui va me dire que c'est de la merde, que c'est pas de la musique, j'entend sa assez souvent lol.
bon apres tout est question de gout, d'ambiance, de choix, de préference, d'influence.
Niluge
hate_field a écrit :
Allez après avoir eu ma dose de punk pour la journée, je me met un petit Dire Straits !

ahh ba voila
hate_field
Tanaele a écrit :
moi non plus je trouve pas ca cool c'est...pas cool

Comment contre attaquer après un argument comme celui la ?

Niluge
c'est parcque il y a foot ce soir que le forum est super calme???
hate_field
Niluge a écrit :
c'est parcque il y a foot ce soir que le forum est super calme???

Moi y'en a pas pouvoir regarder 90minutes de foot d'un coup !

En tout cas en étant sobre !
Niluge
ouai pareil
bon alors je vais faire un tour

@+
hate_field
Niluge a écrit :
ouai pareil
bon alors je vais faire un tour

@+

Hugh !
Mat104
  • Custom Top utilisateur
J'avais raté les 1000 pages....je ne pouvais que rater les 2000..........
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Frthsvn
coàucou les amizes ça va ?

comme d'hab personne ne vas me repondre ...

En ce moment sur backstage...